|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Graveur LITEON 40X12X48 |
krono69 | Avec quel firmware faut il flasher le liteon pour le passer en 48X |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2002 à 17:18:41 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | tu sais que tu n'y gagne que quelques seconde?
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
krono69 | C'est pas gentil ta réponse , cousin |
rdtech mental shutdown | c pe etre pa gentil mais c ke la vérité |
sanku | c clair,je crois qu il est encore plus bete avec son tbird 900@945 (oua,la classe,il a du gagner 20 pts a 3dmark!= |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Flasher te permet d'utiliser le bios V06 sortie uniquement pour le 48X Message édité par Falconpage le 06-08-2002 à 18:40:18 |
AnyWay |
|
sennastien Driven to perfection | sous windows xp mon graveur @48x (32x au depart) est reconnu en scsi ? normal??
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon Sennastien un conseil après un flashage sous DOS tu flashs sous Windows avec le prog de liteon officiel. |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2002 à 18:50:09 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
sennastien Driven to perfection | ben c fait , je pense pas ke cela soit le probleme...le flashage se passe sans probleme et le graveur est reconnu impecable --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'avais deux trois soucis et en flashant avec le prog sous Windows : tout est ok ! |
sennastien Driven to perfection | je pense en fait ke l eprobleme vinne pe de ma mobo, le liteon est pluggé sur le port raid de mon controlleur promise (pas le choix hein..) ca peut venir de là? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
AnyWay |
|
sennastien Driven to perfection | en copie dur-->graveur je met 5min pour 700mO donc ca vient pas de mon graveur? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
AnyWay |
|
thekiller123 | c vraimetn si facile qu e ca?
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | 100 % de réussite |
backup2 | on peux l'utiliser avec le 40125S ou c'est seulement avec le W ?
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
backup2 | OK et admettons que le graveur delire, peux t'on reflasher en arriere et ainsi le faire passer en garantie ? |
jimmy742 | Salut, bon c'est cool le 48X mais par rapport au 40X, la différence n'est pas fantastique par contre le mode de gravure tel que le P-CAV ou Mt Rainer sont trés bien et ils me semble que lite On a sortie un firmware OFFICIEL pour le 40125S (celui que j'ai en l'occurence) qui s'appelle ZS0K je crois qu'il rajoute ces fonctionnalités...je me trompe
|
backup2 | j'ai flashé avec le firmware K et je ne vois aucune dif, sinon peux t'on repondre a ma question pour le flashage ?
|
backup2 |
|
backup2 | |
romu72 | alors moi je ferais jamais ca pour passer d'un 40X a un 48X pour gagner maxi 20 secondes --------------- [:romu72 |
Chips |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
ryback64 Xennial | Salut à tous !
|
ryback64 Xennial | correction il s'agissait des 40125S et 40125W |
cpulloverclock Chasseur de records |
ct sur nvchips --------------- :) |
le pire c que c vrai
--------------- :) |
ingmar |
Message édité par ingmar le 18-08-2002 à 11:39:41 |
kazzam |
|
il a été révélé par Plextor et Pioneer que l'utilisation de la vitesse de lecture de 48x avec certains CD un peu "souillés" peut provoquer l'explosion du CD dans le lecteur (cf. photo), ce même CD peut même parfois également être éjecté violemment. --------------- :) |
ingmar |
|
ingmar |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon graveur lite on 48 x grave en 10x maxi !!! | jai un rack avec alim externe ou je peux brancher un graveur |
Graveur qui merdoie... | uprgade firmware graveur à risque?? |
Graveur Yamaha qui me graev des CDs illisibles !!!! | Cache pour lecteur CD/DVD et graveur |
Demande de renseignements LiteOn SVP!!!!!!!!. | Est ce mon graveur ou nero qui a un probleme ... ??? |
Pb de reconnaissance de graveur | Traxdata a annoncé son graveur 52 x, le modèle Uranus |
Plus de sujets relatifs à : Graveur LITEON 40X12X48 |