|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Graveur Yamaha qui me graev des CDs illisibles !!!! |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 00:51:13 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Les CDs j'ai tenté de les lire sur mon graveur, mon lecteur scsi puis mon lecteur DVD
Message édité par fute77 le 06-08-2002 à 00:55:25 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Blairaal ins/mv rulez | 3 solutions :
Message édité par Blairaal le 06-08-2002 à 00:56:26 --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je me demande si ca viendrai pas d'XP
Message édité par fute77 le 06-08-2002 à 01:00:23 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
inconnu2 |
|
sixel On ouvre en grand mec ! | j'ai eu ce problème avec un vieux memorex 2216
|
nanotube Y a de l'avenir! | trop dur? graver? C'est pas de la gravure sur bois, c'est optique
|
sixel On ouvre en grand mec ! |
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 02:23:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2002 à 04:04:27 g déja eu le prob avec un graveur neuf..
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Attends hier soir,
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Et je confirme
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
joulpouille | decoche l option "simulation" |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | You loose ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Sur mon premier graveur de marque Yamahe, j'avais plus ou moins le même problème.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ah voila une réponse que je l'aime
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | essaye de trouver des vieilles versions de firmware : si ça se trouve, 1 seule marchera correctement --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Je suis d'accord avec toi. J'en suis à mon 4ème graveur (3 yamaha) et seul le premier ne m'a pas posé de problème (2x2x6).
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
AlC | Mon Yamaha 4x4x16 SCSI m'a lâché la semaine dernière après 3 années de loyaux services. Il me gravait dès lors des CDs illisibles mais lisait toujours sans problème. J'ai tenté tout d'abord un service normal: démontage de la bête, un peu de WD40 (huile non grasse) sur les rails du chariot, nettoyage de l'optique. Cette intervention n'a pas amélioré la situation. Dans l'urgence pour soulager mes disques durs, je me suis acheté un graveur Plextor PX-W4012A IDE (Plextor parce qu'ils sont bien notés avec CloneCD pour ceux que ça intéresse...) Je me suis re-attaqué à mon lecteur Yamaha le week-end dernier parce que je n'aime pas jeter du matériel qui n'a pas l'air complètement foutu. Re-démontage de la bête, démontage et re-montage des bandes de fils (plates en plastique) reliant l'optique au reste du lecteur parce que je les soupçonnais de mauvais contacts, re-nettoyage de l'optique et re-montage de la bête et... HOURRA, je peux à nouveau graver, j'ai fais un test avec un CD-RW ( y faudrait que le teste plus à fond mais je n'ai pas eu le temps depuis...) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | enfin, sur un 2100 ca me fait mal il a un an
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Ben moi mon 2100, ça fait 2 fois qu'il part au SAV
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | En plus il n'y a plus que yamaha en scsi ca me fout un peu les boules
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Mon prochain graveur sera IDE et j'y collerais un adaptateur SCSI Yamaha --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sixel On ouvre en grand mec ! | je suis à mon 3ème graveur, et le seul qui ne me pose pas de problème est le dernier acheté il y a qq jours
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cache pour lecteur CD/DVD et graveur | Avis aux possesseurs de graveurs Yamaha! |
Est ce mon graveur ou nero qui a un probleme ... ??? | Pb de reconnaissance de graveur |
Traxdata a annoncé son graveur 52 x, le modèle Uranus | graveur philips 24x1240 |
Graveur teac 524 24x | Graveur qui fait tout ramé :( |
graveur plextor IDE 40x ou plextor SCSI 12x ?? | Pb driver Graveur Lite-on 40/12/48 modele LTR-40125W |
Plus de sujets relatifs à : Graveur Yamaha qui me graev des CDs illisibles !!!! |