|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Graveur DVD |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 12:26:39 |
kamelot God Bless America |
|
neosushi mangez-moi !! | mais le sony gère les 2 formats
|
Nykko | Un peu de patience, le Liteon arrive (double formats) à un prix très mais alors très compétitif !! |
trotter88 hello | Petite question , cé quoi double format?
--------------- TroTTle |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le pioneer : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
trotter88 hello | A, c'est bon a savoir, Je regarde pour l'achat d'une dvd liteon présentement, pas cher pas cher cette marque --------------- TroTTle |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 31-03-2003 à 17:20:16 |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 17:19:55 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 1) Le pioneer grave plus vite que le sony même updaté
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nykko | Le Liteon risque de mettre tout le monde d'accord vu son prix aux US et supposé en Europe |
neosushi mangez-moi !! | vi mais gravement a la bourre le vilain !
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 31-03-2003 à 18:13:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Chips |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 31-03-2003 à 21:54:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je remets pas en cause ce test au contraire. Ca veut dire que les derniers firmware de sony ont bien rééquilibré les choses, car à la sortie le sony c'était vraiment une charrue! peut-être qu'il n'était pas sorti en 4x à l'origine non? il me semble qu'il ya eu des mises à jour ultérieures pour ça. (rigolez pas, j'ai pas suivi l'histoire des firmwares sony)(et je prêche pas pour ma paroisse j'ai pas d'action pioneer hein ) D'ailleurs comme tout le monde j'avais hésité entre les deux, je penchais pour le sony par principe (toutes options quoi ), mais la dispo suivait pas. Donc j'ai pris le pioneer et je ne regrette vraiment pas... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 01-04-2003 à 00:07:33 |
iqxxs | Merci à tous pour vos avis et vos references je vais attendre fin Avril pour me décider...
|
Publicité | Posté le |