|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Graveur liteon 32X -> 48X ! Et le cache ? |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 18:45:50 |
Sachy | Ben moi je grave vite (24x) .... avec 8Mo de buffer |
stef57 | Si les graveur 48X ont un buffer de 2 Mo tu crois que c par hazard ?
--------------- Mon Mod Packard Bell |
os2 | stef57, les compagnies veulents éconimiser tous en faissant plus de $$$
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
stratocast | je savais meme pas que mon graveur avait que 2Mo de cache...
|
900cbr555 Slackware, what else ? | 3 min sans rien faire ? aie c duuuur
--------------- Avec les capotes Nestor, je suis pas né, je suis pas mort ! |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 22:11:21 |
M@9nu5 | tu dis que "justement le burn proof j'aime bien mais ça réduit la vitesse de gravure si le cache se vide toutes les 30 sec c ". Mais pour le vider le burn proof faut y aller grave.
|
900cbr555 Slackware, what else ? | bah wi je vais prendre un liteon t'inquiète !! Ca me paraissait juste un peu peu 2 mb ... on verra bien --------------- Avec les capotes Nestor, je suis pas né, je suis pas mort ! |
bjone Insert booze to continue | tu prends NERO et tu as 16 Mo de cache logiciel.
|
Sachy | Les CD certifiés 32x arrivent à peine, pas encore en masse ... Mais overclockons nos graveurs en 52x |
stratocast |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stratocast le 01-06-2002 à 23:13:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | Sincèrement je vous le souhaite |
stratocast |
|
Sachy |
|
stratocast |
|
dudul666 |
|
Sachy | Oui, je comprends
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 02-06-2002 à 00:18:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
900cbr555 Slackware, what else ? | pour ce ki est des cdr pas de prob, j'ai trouvé des 80 min certifiés 40x pour 5? par 10 ... --------------- Avec les capotes Nestor, je suis pas né, je suis pas mort ! |
compuman101 | j'ai un 32125W que j'ai passé avec le firmwire vs02.bin
|
nurgle | Les graveurs qui ont plus de 2 Mo de cache ET un truc genre Burnproof, c'est juste pour linux et consortsn, car ces OS et leurs programmes ne gèrent pas nécessairement les techniques burnproof. Sous windows avec nero, on aurait m^me 1 mo, ca changerait pas grand chose (32X c'est jamais que 4800 Ko/sec, un disque de 2 Go qui a 3-4 ans les fait sans problème) alors, a part si tu travaille beaucoup en gravant, tu risque pas de vider tes 2 Mo, et en plus, si tu vide, le graveur se met en pause. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
graveur externe en usb1 | Mon graveur est en pio4 comment le mettre en udma ? |
liteon 32 | Problemes de pilotes et reconnaissance de mon graveur |
Que pensez vous du LITE ON 40X/12X/48X IDE (bulk) ? | PB avec graveur liteon 321240 : fonction writestate invalide ?! |
[Problème] Graveur SAMSUNG 24/10/40 mégabeuG | Pb avec un graveur lite on ... ! :( |
Graveur 52X ! :ouch: | |
Plus de sujets relatifs à : Graveur liteon 32X -> 48X ! Et le cache ? |