|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gérer deux DD sata |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 13:54:32 |
Mitch2Pain | sais-tu entrer dans un menu appelé BIOS ?
|
bryan63 | Dans le BIOS, il y a écrit "none"!
|
bryan63 | Merci, voila ce que j'ai dans le "main" du BIOS:
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Tu viens de donner les infos des nappes IDE là (je pense), pas des nappes SATA Message édité par grumpf_2 le 22-08-2007 à 15:38:15 |
bryan63 | Oui, mais ou sont les SATA dans le BIOS alors?
|
Mitch2Pain | bien vu grumpf_2, c'est bien les infos IDE qu'il lisai.
|
bryan63 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 16:02:36 |
bryan63 | Ma carte mère est une ASUS A7N8X-E Deluxe.
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Bon, j'ai eut tort. Message édité par Scr@t le 22-08-2007 à 16:41:55 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
bryan63 | Ok, merci beaucoup! |
bryan63 |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
bryan63 |
bryan63 | Mais quand je vais dans les drivers du cd puis installer SataRaid, ils me demandent de modifié, réparer, etc... Donc c'est bien qu'il est installé! |
bryan63 | Alors, personne peut m'aider?
|
bryan63 | Ok, merci, j'essayerai de trouver! |
Publicité | Posté le |