|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Garantie constructeur des DD : 3ans pour tous ? |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 21:44:30 |
nobug Ne pas paniquer !!! | 3 ans
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 13-10-2002 à 22:11:02 |
kikidonc |
|
mrbebert | Je crois que c'était 3 ans jusqu'à il y a pas longtemps.
|
kikidonc | Pour maxtor ca vient de passer de 3 à 1an mais pour les autres |
Kernel-Panic Eh? | juste Western ki garde le 3 ans --------------- You have no chance to survive make your time. |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 23:28:01 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah les constructeurs, c'est ... comment dire, eux qui décident donc ils savent ce qu'ils mettent en pratique.
--------------- “I'll thank you very much.” |
kikidonc |
|
Regarde pas trop les garanties. Informe-toi sur les performences, durées de vie, expériences de plusieurs personnes sur les disques. Si tu penses prendre un disque qui est relativement bon (suivant les avis que t'auras), la garantie t'auras pas besoin de l'utiliser ... M'enfin c'est toujours bien de l'avoir. --------------- “I'll thank you very much.” |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
kikidonc |
|
kikidonc |
|
|
J'ai effectué la commande du mien via Internet le 25 septembre mais le je l'ai juste reçu le 7 octobre. J'ai droit à quelle garantie alors ? --------------- “I'll thank you very much.” |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
C'est mieux, j'y go! --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Sont malins chez Seagate. Voici les sites internationnaux disponibles :
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | En tous cas IBM c'est tjrs 3ans :
|
kikidonc |
|
kikidonc |
|
kikidonc |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | IBM : pays bas
|
kikidonc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah excuse-moi mais la France c'est rien de plus que les autres hein.
albator7k 200% cnam | tain les salauds c'est pour nous forcer à acheter du haut de gamme tout ça. Les 8Mo de cache sont garanties 3 ans comme 99% des DD qui tombe en panne le sont pendant les 2 1ere année cai DNC --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
kikidonc |
|
|
À qui le dis tu !! Je viens d'avoir la bonne idée de visiter la section "Support" !
Message édité par Pinzo le 14-10-2002 à 00:18:14 --------------- “I'll thank you very much.” |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
kikidonc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Remarque, vu qu'ils ont vendu leur section disques durs à Hitachi, je commence à douter sur la fiabilité de leurs disques. Mais ils sont peut être bons, qui sait ?! --------------- “I'll thank you very much.” |
kikidonc |
|
Pareil. Mon Barracuda IV 80 Go tout neuf ne montre aucun signe de faiblaisse.
Actarus44 | Pinzo, je vais peut être dire des bétises mais y'a pas un seul constructeur qui raisonne en terme de date d'achat et date de commande... normalement c'est en fonction du numéro de série que tu as sur le disque dur... enfin ça toujours été comme ça... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui garantie ses RAM 10 ans ? | Ou trouver un statistique de cartes meres vendu par constructeur ? |
Délai légal d'échange sous garantie pour le vendeur ? | Garantie chez viewsonic???? |
validité de la garantie si un athlon xp box grille ?? | Mon graveur Plextor est cassé: possible de faire jouer la garantie? |
probleme de garantie... (+ pour 1400fr en cm+son+video y a quoi?) | Durée et mode fonctionnement de la garantie constructeur IBM ? |
vd pinacle pctv pro neuve fact/garantie 1 an | |
Plus de sujets relatifs à : Garantie constructeur des DD : 3ans pour tous ? |