|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ganrantie Seagate ? secteur defectueux :( |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 12:19:35 |
niqola | Et il se passe koi quand tu lance Seatools et chkdsk? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niqola | Tu leur envoies un email en decrivant le probleme et ils vont l'echanger en te donnant les instructions (je pense):
|
com21 real men don't click | http://www.seagate.com/support/ser [...] drive.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
com21 real men don't click | tu peux passer, mais ça prendra plus de temps.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alkor2001 | Ca dépend de la boutique et de quand tu as acheté ton DD!
--------------- J'aime pas Apple... |
j'ai un pop up d'erreur ki me dit
meme chose pour ST380021A (si je met le model) Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2004 à 14:05:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 14:04:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon c est passé la ca devait buger je sais pas pq --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Alkor2001 tu me konseil koi pour l emballer ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niqola | Tu peux peut-etre faire un remplacement avancé où tu recois le disque d'ECHAnge D'ABORD et tu utilises cet emballage pour renvoyer le disque foireux.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je pense pas la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niqola | ca doit etre indiqué sur le site |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 10-11-2004 à 18:08:13 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-11-2004 à 02:28:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niqola | regarde ce site si tu veux tout effacer :
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon ok, sinon avek mes kelkes sekteurs defecteux ca peux tenir ou il faut ke je m attende dans un futur proche a ce ke mon PC ne demart plus dutout ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-11-2004 à 14:31:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
com21 real men don't click | par les fautes d'orthographes volontaires. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La fonction smart start va faire en sorte de déplacer les données qui étaient sur les secteurs défecteux sur d'autres secteur. Un disque de 80Go effectifs à pratiquement le double en réserve de secteurs ; donc pas de soucis à propos de ça dans les temps à venir. Par contre comme il y a quand même des secteurs en vrac, il va falloir penser à le renvoyer dès que possible.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-11-2004 à 17:23:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est possible. Smart Start ne va pas déplacer lui-même les fichiers présents sur les secteurs défectueux. Il va simplement empêcher leur utilisation la prochaine fois qu'il y aura des fichiers à mettre sur ces secteurs. Il mettra les fichiers sur d'autres secteurs. Je pense qu'il faudrait d'abord faire un check disk avec l'utilitaire de base de WindowsXP puis utiliser un bon défragmenteur genre diskeeper ou oodefrag pour déplacer les fichiers ailleurs. Je pense que ça devrait pas mal dépanner.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c koi smart start c un soft ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est un soft interne à chaque disque dur, un truc mis en place il y a quelques années par les fabricants de disques durs pour minimiser les risques de casse en faisant de la prévention. Grâce que SmartStart, le disque peut s'auto-diagnostiquer de manière basique mais suffisante pour prévenir tout problème. C'est cela qui donne la température, donne un aperçu rapide de l'état du disque et gère les secteurs et le placement des fichiers sur le disque (enfin en gros, hein ). Dans HDTune, c'est l'onglet "health" qui te donne un rapport SmartStart. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui ben le seagate passe pas le test de vitesse j ai un reat error des le debut --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense qu'un problème de moteur à pu entraîner des erreurs d'enregistrement dans certains secteurs, d'où les secteurs défectueux trouvé dans le test.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha bon ca arrive ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Plus souvent qu'on ne croit
com21 real men don't click | ouais en renvoyant un DD tu a soit la meme capacité soit un plus gros
Slyde Lizard of the Coast | j'en ai renvoyé ~60 ou 70 des disques, toutes marques confondues, je n'ai jamais eu la chance de recevoir plus gros --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
com21 real men don't click | si t'es pas pressé, faut attendre la fin de la garantie, ça augmente les chances d'avoir un DD + gros. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je ne vais pas tenter le diable non plus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
com21 real men don't click | ça te permet de te mettre à l'anglais d'ici là. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
hitachi ou seagate (120Go P-ATA)? | Gros problèmes avec mon Seagate Barracuda SATA 160 Go |
Avec quoi on fait un formatage bas niveau pour seagate ? | Seagate 7200.7 NCQ |
[HD 160Go] Hitachi/Maxtor/Samsung/Seagate /Western à prix égal ? | SAV Seagate |
pb avec mon dd seagate | secteur defectueux pendant l'utilisation de sandra |
SEAGATE DD EXTERNE (200 Go) | |
Plus de sujets relatifs à : Ganrantie Seagate ? secteur defectueux :( |