Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Freecom Classic ralentissement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3197322
ratm_vigge​n
Posté le 16-05-2004 à 12:19:21  profilanswer

Bonjour,

Voila j ai fait l acquisition d un 120 Go externe usb2.0 freecom, je le place sur ma nforce2 asus deluxe edition, des que je fais des transferts j ai le pc qui se figue ca continue de copier, mais tres lentement mais surtout ca occupe toutes mes ressources system, meme plus moyen de faire bouger la souris.  
qlq un aurait une idee ??

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 12:19:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[Pb] Ralentissement et plantage du a un Lecteur DVDGros problème de ralentissement
probleme lors de la lecture d'1 divx sous windwos media player classicralentissement incessant
Ralentissement Inquietant : raison(s) inconnue(s)Ralentissement apres passage en NTFS
Pb: Ralentissement du PC lors de la lecture ou gravure de cdEvolution des CG... c'est moi ou ya un ralentissement des nouveautés ?
RADEON 9800 pro ventilo ralentissement et plantageralentissement pendant la lecture d'un dvd. Pourquoi?
Plus de sujets relatifs à : Freecom Classic ralentissement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR