|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 186go formater pour un 200go seagate normal ou pas?? |
nala | Je viens de formater un disue Seagate 200go et une fois formater il m'indique 186go est ce normale ou est ce qu'il y a encore moyen de grapiller quelques giga??
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 19:28:50 |
com21 real men don't click | non c'est normal --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Loacoon | C'est assez long a expliquer mais oui c'est tout a fait normal, c'est en gros un problème de calcul des octets et de marketing. |
Loacoon | Ouais bon ok c'etait pas si long mais j'avais la flemme |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Ben c'est creuvant, faut lancer la calculatrice lol |
nimo New.Internet.Master.Operator |
ariol | C'est donc normal que mon disque dure passe de 120 Go à 111,7 GO ?
|
com21 real men don't click | Tu ne perd pas 9Go.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 11:57:42 |
Loacoon | Tout a fait normal, Mon Seagate 160 Gigaoctets fait 149 Gibioctets soit 11Go de perte. |
chaced |
com21 real men don't click | c'est pas le catalogue qui bouffe X go.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SaT- | Une explication claire a ce sujet dans un article made in hardware.fr Message édité par SaT- le 15-09-2004 à 15:05:58 |
ariol | merci pour toutes ces infos qui me consolent un peu |
cotorep | je vien de recevoir ce disque dur |
Fouki |
|
cpdump | 1 Ko vaut 1 000 octets
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
Message édité par chevalier2000 le 28-09-2004 à 00:18:07 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tetedeiench Head Of God |
|
cotorep | j'ai le meme disque dur que toi et c'est tout a fait normal |
cotorep | 1 ko = 1024 octet
|
com21 real men don't click | cf http://www.de-bric-et-de-broc.com/Util/binaire.html
Tetedeiench Head Of God |
|
zorggy | haha ouaip j'av utilisé un mauvais terme tout en me comprenant. c bien une puissance de 2 :-)
|
K-Surf undercover |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
Publicité | Posté le |