Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Formatage Bas Niveau avec DD en IDE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2099303
EvaNeo
Posté le 01-01-2003 à 20:49:43  profilanswer

voila j'aimerai savoir comment fait un formatage bas nivo en IDE pour essayer de recaler ma table MBR sur la tete de lecture car mon DD fait de gros bruit po tres normal ^^ bref en esperant que ca soit po la tete de lecture qui soit elle meme decaler :/
je c qu'en SCSI il y a une option pour formater en bas nivo mais je ne voit po cette option en IDE :/

Merci de vos eventuelles reponses ( rapide ) car le temps m'est compter et je sent que mon dd va lacher bientot si j'fait po qq chose tres vite , surtout avec ttes les donnees que j'ai dessus :/

Voila merci encore

Message édité par EvaNeo le 01-01-2003 à 20:51:26
mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 20:49:43  profilanswer

n°2099335
Prems
Just a lie
Posté le 01-01-2003 à 20:59:22  profilanswer

EvaNeo a écrit :

voila j'aimerai savoir comment fait un formatage bas nivo en IDE pour essayer de recaler ma table MBR sur la tete de lecture car mon DD fait de gros bruit po tres normal ^^ bref en esperant que ca soit po la tete de lecture qui soit elle meme decaler :/
je c qu'en SCSI il y a une option pour formater en bas nivo mais je ne voit po cette option en IDE :/

Merci de vos eventuelles reponses ( rapide ) car le temps m'est compter et je sent que mon dd va lacher bientot si j'fait po qq chose tres vite , surtout avec ttes les donnees que j'ai dessus :/

Voila merci encore

Ben si tu formates tu les perdras encore plus vite  :lol:

n°2099345
EvaNeo
Posté le 01-01-2003 à 21:02:12  profilanswer

t un marrant toi.... :/

je suis actuellement en train de sauvegarder tout ce ke j'ai sur un autre dd mais j'ai peur que le mien en cours lache :/
voili voilou

n°2099354
Prems
Just a lie
Posté le 01-01-2003 à 21:04:25  profilanswer

Ben relis toi car ce que tu écris ne veux rien dire... :sarcastic:  

Tous les fabricants de DD donnent des utilitaires pour formater bas niveau, va sur le site web.

n°2099365
EvaNeo
Posté le 01-01-2003 à 21:06:49  profilanswer

c vrai je me suis mal formuler et apres ? c la mort ? ta bien compris n'empeche mon problemes c l'essentiel , t po obliger de faire des commentaires a 2 francs :/

n°2099407
Prems
Just a lie
Posté le 01-01-2003 à 21:13:42  profilanswer

Oh et puis va mourir avec ton DD de merde....

n°2099435
_guigui_
Posté le 01-01-2003 à 21:18:25  profilanswer

Prems a écrit :

Oh et puis va mourir avec ton DD de merde....

ho mais il est adoraaaaable :love:  
fais risette :whistle:  
super ambiance dites moi...
entre les topics à la con et les réponses à la con c'est la fête ce soir! :ouch:

n°2099438
Prems
Just a lie
Posté le 01-01-2003 à 21:19:15  profilanswer

_guigui_ a écrit :

ho mais il est adoraaaaable :love:  
fais risette :whistle:  
super ambiance dites moi...
entre les topics à la con et les réponses à la con c'est la fête ce soir! :ouch:  

Aidez les gens c'est tellement facile, hein ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
ça existe une carte d'extansion IDE?J'ai plus de ports IDE libre, que faire ??
[K7S5A] - Pb IDE et SonPb de controleur IDE, USB & PCI
DD Maxtor, nom du prgm de formatage de bas niveau ???[graveurs IDE]Samsung,Lite-On,Traxdata;M Si ?
racks IDE hot swap ???a la recherche d'un soft pour un formatage de bas niveau pour ibm
Plus de sujets relatifs à : Formatage Bas Niveau avec DD en IDE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR