Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

formatage incomplet (general protection failure)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5455912
tibu
gnéé lol
Posté le 09-04-2007 à 14:10:20  profilanswer

bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum car jai un maxi souci!!
Un ami a formaté son disque dur (du sata ca fait chier moi qui fonctionne en ata sur mon pc de bureau) à l'aide des 5 cd de reboot fait a l'instalation de windows sur son Pc acer. le problème est qu'arrivé à l'insertion du dernier cd le formatage plante et reprend à 0! ce gros malin a alors redemarré l'ordinateur (ERREUR!!!!) et desormais au lancement,il indique tout une page d'erreurs avec en gros en haut :"GENERAL PROTECT FAILURE". Evidemment a partir de mon pc je ne puis rien faire puisque je n'ai aucune connectique SATA donc je doi passer par son PC mais je ne sais pas comment maitre son disque dur en esclave puisque il n'y à pas de quoi mettre un cluster ni même de selecteur...de plus je ne suis même pas sur que l'on puisse faire quelque chose pour ce pauvre lecteur :sweat:  
 Si quelqu'un aurait une solution a me proposé je sui plus que preneur...
    Merci d'avance

---------------
la vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment
mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 14:10:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Protection par mot de passe de disque dur externe ou de cle USBProbleme de formatage
Problème d'installation pilotes carte son (suite à un formatage)Meilleur Systeme de Protection des HDD.... ( electriquement parlant )
Formatage bas niveauFormatage bas niveau
Pb "disk boot failure, insert system disk and press enter"Boot failure
SMART failure predicted on hard disk 0 
Plus de sujets relatifs à : formatage incomplet (general protection failure)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR