|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Formatage accidentel :-{ |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 09:46:23 ![]() ![]() |
mogg | si tu as demarré avec une disquette de boot win98, il crée un disque virtuel. ca a pu decaler les lettres des autres durs --------------- Les signatures c'est MAL |
chaced |
alexreunion | purée vous vous dites pas que sous DOS les partitions NTFS c pas reconnu.
--------------- Mon feedback |
mogg | pas con, j'y avais meme pas pensé --------------- Les signatures c'est MAL |
Space Profil: Maux des rateurs | faut toujours faire un DIR histoire d etre sur ce kil y a sur l unité juste avant formatage !! --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
alexreunion | ben oui mais bon y a des gens qui ont pas cette habitude du DOS.
crane Mort de soif ! | clair, quand le jeu demarait pas pke il manquait 1 ou 2 Ko de memoire conventionnel... paf! la disquette de boot ! |
mogg | ahhh, la bonne epoque --------------- Les signatures c'est MAL |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:08:09 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
alexreunion | je me rappelle meme qu'une fois j'ai vu un PC avec 645 Ko de memoire conventionnelle. Alors que normalement c t 640 Max.
crane Mort de soif ! | ouais.... doom2 c'etait chaud aussi avec mes 8Mo de ram sur mon SX40 : le mini, et des fois ca passait pas ... |
chaced |
Message édité par chaced le 15-06-2004 à 11:13:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
mogg | moi je me rapelle , j'avais grave galéré pour commanche, parce qu'il demandait de la memoire paginée ou chais plus quoi --------------- Les signatures c'est MAL |
chaced |
Message édité par chaced le 15-06-2004 à 11:14:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
alexreunion |
crane Mort de soif ! |
Voilà le mot que je cherchais... je perd la mémoire.... |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
mogg | tiens, interessant.
--------------- Les signatures c'est MAL |
amdmanu I'm still alive | Pour le formattage, je ne branche que le DD à formatter ... sinon, Low Level Format via le bios de la carte SCSI, là on ne peut pas se tromper ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
cpdump |
neotunner Y'a un début à tout | je te dis, si t'étais en fat 32 test avec easy recovery (on le trouve facilement sur le web) --------------- Vive le tunning |
rOk | OK mais je crois bien ke gt en ntfs... |
neotunner Y'a un début à tout | bon et ben faut voir sur le site easy recovery si il gère mieux le ntfs maintenant, sinon, je vais secher --------------- Vive le tunning |
rOk | ok je v le chopper ce prog alors. mais ça m'oblige donc à récup les données sur un autre disque. |
neotunner Y'a un début à tout | et oui, malheureusement, g eu le même pb, en fait g réussi à retrouver 3 hdd plus petits et je pouillais dedans --------------- Vive le tunning |
blazkowicz | unformat c'est peut-être bon que pour les disquettes, c'est vieux (et c'est pas dans mon dos de windows 98 on dirait). ça doit pas supporter le fat32 |
neotunner Y'a un début à tout | de toutes façon si unformat marche tu risque de te retrouver avec des noms de fichiers tronqué (8 caractères comme au bon vieux temps) --------------- Vive le tunning |
rOk | ah oué d'accord... bon bah g plus k me commander un autre dd...chui deg kwa...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |