Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Fixation disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fixation disque dur

n°6114885
jojo3514
Posté le 28-12-2007 à 12:32:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà je viens de m'acheter un nouveau disque dur mais je n'ai pas de place dans les emplacements disque dur et lecteur. (On m'a dit d'utiliser un adapatateur lecteur DVD disque dur mais je ne peux pas . Es ce qu'il est possible de le fixer au fond du chassit (si oui avec quoi) ou y a-t-il une autre solution GRATUITE ???

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 12:32:54  profilanswer

n°6114961
jean pierr​e
Posté le 28-12-2007 à 12:59:20  profilanswer

Bonjour,

oui il est possible de fixer un dd sur le fond du boitier avec des petites equerre. Parcontre voir si le dd ne gene pas une eventuelle carte qu serait monté, il vaut mieux evité aussi de poser le dd sur le fon tel quel, il pourrait y avoir un cours circuits entre l'electronique et le boitier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Fixation disque dur

Sujets relatifs
disque dur externe 2,5" Laciedriver disque systeme
petit problème de Disque durCopier des fichier sur disque dur
installation d'un disque dur carte mère asrock k7vt4a proFixation cassée Zalman CNPS7500 sur AM2
formatage bas niveau et disque de restaurationChoix boitier disque dur, interface ieee 1394
Question con sur la fixation d'un disque dur...Fixation Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : Fixation disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR