Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  driver disque systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver disque systeme

n°6114007
piloute
Posté le 27-12-2007 à 22:11:46  profilanswer
 

Je suis en train de reinstaller windows sur mon disque SATA. Par défaut, mon bios ne me permet pas de le reconnaitre. Je suis obligé de lui dire d'aller le trouver sur une disquette lors de l'iinstall. Habituellement ca fonctionne nickel. Mais pas aujourd'hui ! En fait, il me dit lors de l'install de windows qu'il n'arrive pas à copier le fichier. Ce qui signifie qu'une fois que j'essaie de redemarrer la machine, bien sur, j'ai un message m'indiquant que windows ne peut pas demarrer.
 
Qq"un saurait-il ou je pourrait aller installer ce driver à la main ?  
 
Merci d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 22:11:46  profilanswer
 

n°6114639
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 28-12-2007 à 10:47:59  profilanswer
 

Problème disquette ou lecteur de disquette..
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°6114668
dragonlore
Posté le 28-12-2007 à 10:58:30  profilanswer
 

peut etre disquette défectueuse (essaie de la nettoyer en enlevant la poussière (c'est assez facile sur les disquettes 3"5))
fais toi une disquette boot sur le dos et regarde si ta disquette a u nproblème et essaie de copier les fichiers sur une autre disquette et regarde si ça marche


Message édité par dragonlore le 28-12-2007 à 10:59:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  driver disque systeme

 

Sujets relatifs
petit problème de Disque durCopier des fichier sur disque dur
installation d'un disque dur carte mère asrock k7vt4a proformatage bas niveau et disque de restauration
Choix boitier disque dur, interface ieee 1394probleme installation disque non reconnus
disque SATA dynamique illisibleDisque dur externe pas silencieux
Bizarre disque plus detecter et xp charge?Disque dur silencieux pas cher
Plus de sujets relatifs à : driver disque systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR