Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fichiers corrompus sur disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers corrompus sur disque dur externe

n°6767979
bractarus
Posté le 31-12-2008 à 21:46:38  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un disque dur avec pas mal de démos vidéos que je voudrais absolument récupérer.
j'ai pu en déplacer un grand nombre sur un autre disque dur mais les autres sont corrompus. A chaque fois que j'essaye de les déplacer, le disque dur redémarre et Windows XP m'affiche une erreur.
J'ai essayé scandisc ou la défragmentation Windows mais c'est le même problème, lorsque le programme atteint un fichier corrompu, le disque dur redémarre et j'obtiens une erreur.
Je n'ai pas trouvé de logiciel permettant de récupérer ou de réparer ces fichiers. Peut être ais-je mal cherché?
En connaissez-vous?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 21:46:38  profilanswer
 

n°6767985
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 21:57:33  answer
 

Salut,  
A fichiers corrompus = risque fort de secteurs défectueux
alors tu as plusieurs options :
HDD regenerator -> régénérateur de secteurs HS valable pour du temporaire.
HDD Scan -> Très bien pour réinitialiser un disque donc résolve les secteurs hs dans sa totalité ma version favorite la 2.8.
Get Data Back -> Un bon logiciel pour récupérer des fichiers perdus.
 
Wala avec tout sa tu devrais récupérer tes fichiers vidéos et réparer ton HDD, bonne chance ;)

n°6767990
bractarus
Posté le 31-12-2008 à 22:16:00  profilanswer
 

salut,
j'ai déjà essayé quelques logiciels de récupération mais ils étaient tous pour récupérer des fichiers supprimés. Est-ce que Get Data Back va me permettre de corriger mes fichiers corrompus?

n°6768006
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 23:26:51  answer
 

bractarus a écrit :

salut,
j'ai déjà essayé quelques logiciels de récupération mais ils étaient tous pour récupérer des fichiers supprimés. Est-ce que Get Data Back va me permettre de corriger mes fichiers corrompus?


Il vas pas te les corriger il vas juste tenter de les récupérer. Normalement avec un logiciel de récupération de donnée tu dois pouvoir les récupérer.

n°6768123
bractarus
Posté le 01-01-2009 à 10:41:56  profilanswer
 

Je viens d'essayer la demo de "Get Data Back" et c'est impossible de récupérer quoi que ce soit avec, des erreurs apparaissent et le disque dur externe en question redémarre assez souvent.
Je vais voir ce que fait HDD regenerator.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fichiers corrompus sur disque dur externe

 

Sujets relatifs
[resolu]pb disque externe 2.5 LacieProblème de disque dur interne HITACHI en SATA
Probleme branchement disque durpartitionner mon disque dur sous vista
disque dur externe en ntfs visible que sur ubuntu 
Plus de sujets relatifs à : Fichiers corrompus sur disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR