|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est fiable un 7200.7 seagate ? |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 15:04:44 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Aussi est ce que le bruit d'un maxtor 80 ou 120 go est si insuportable que ça ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Gum Evadé fiscal | Pour le silence et la fiablilité, j'ai pris un Baracuda V en 60 Go sur clust.com
|
dark | Si tu commande sur clust bah le tps que ton dur arrive, on aura tous des disque de 600 Go |
dboss77 | pour le silence il est parfait!
|
Gum Evadé fiscal |
|
dark | Ouai ça c vrai Mais bon je doit etre une exeption |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 16:01:49 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Il y a plus d'ata V dispo |
Eric B | pareil. Je viens de commander un 7200.7 car le barac5 a disparu des étales. |
TriadPtale |
|
elpoulpo nickel | ok ben je viens de voir ici
|
Eric B | tu l'as achete chez arlt ?
|
TriadPtale |
Eric B | pareil. J'ai trouve aucun test sur le net qui mesurait le bruit en acces. J'espere qu'il fait mieux que le barac5 sans AAM puisqu'il n'en a pas. |
dark | Ce sera pas un western digital quand meme de toute façon
|
muse A kiss that can't renew | il vaut mieux prendre la 7200.7 ou la V ?
|
dark | IL n'y a plus de V en vente |
muse A kiss that can't renew | si moi j'en vois encore...
|
TriadPtale | non le 7200.7 est de derniere generation.
|
dr g frag In Game |
|
TriadPtale | www.storagereview.com
|
meuH371 grâzabüx! | ah tiens... y aurait des disques seagate garantie 3 ans aussi d'après le lien sur storagereview plus haut.
|
muse A kiss that can't renew | JE PREND la 7200.7 ou V ?
|
puncherello 22 |
--------------- Planète Séries TV |
cybercouf |
|
elpoulpo nickel |
--------------- " Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. " |
muse A kiss that can't renew | punaise sur storagereview la seagate fais pas trop le poids...du coup j'hésite...maxtor ? mais c bruyant...pff que c dur le choix ! |
dark | C'est pour qu'elle style d'appli que tu a besoin de ce dur?? parce que faut pas déconner c'est quand meme pas le debit d'un diskette |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a un IBM 180GXP et un Seagate 7200.7 ? | Marc, pourrais tu tester le dernier Seagate 7200.7 ? |
conseil pour un Seagate 120 GO 7200 RPM | Où trouver un test des DD seagate 7200... |
[HDD] Difference entre 2 seagate | Problème avec un DD SATA Seagate ST3120026AS |
pb d'install win2000 sur un seagate 80go | DD : Maxtor Diamond 60 G0 7200 qui gratte |
Plus de sujets relatifs à : C'est fiable un 7200.7 seagate ? |