Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Faut-il formater un nouveau DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut-il formater un nouveau DD ?

n°5359181
Domi_d
Posté le 14-02-2007 à 12:46:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de monter ma nouvelle config, par contre, je voudrais savoir s'il faut ou non formater mon nouveau disque dur (HITACHI Desktar T7K250 250Go Serial ATA 2 NCQ 7200t 8Mo) avant d'installer un OS ?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 12:46:47  profilanswer
 

n°5359183
Eldem
Posté le 14-02-2007 à 12:48:22  profilanswer
 

oui et de toute façon il sera automatiquement formaté. (enfin, du moins la partition de l'os, mais les autres seront inaccessibles tant que non formatées)


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5359222
Domi_d
Posté le 14-02-2007 à 13:12:01  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup

n°5360629
HDMax22
Posté le 15-02-2007 à 00:22:28  profilanswer
 

Salut,
En fait, dès que tu installes Windows, il va automatiquement créer une partition que tu choisiras. Tu pourras choisir entre soit une seule partition principale, soit de créer 2 partitions sur ton disque. Après ce choix, Windows va s'intaller automatiquement où tu auras choisis de l'installer.
Un disque dur neuf est déjà formaté. Seul la ou les partitions de Windows sont créée(s) dessus lors de l'installation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Faut-il formater un nouveau DD ?

 

Sujets relatifs
Choix nouveau HDD 80€ maxi Ultra ATA 133comment formater un disque dur externe sous windows 98
Nouveau PC vraiment mais alors vraiment pas bruyant...Nouveau PC Sli
Obliger de Formater ?Achat d'un nouveau boitier ; gros budget
SAV DD : Formater ou pas ?Projet de nouveau PC et découpage Raid (Matrix)
Nouveau pc : conseilsformater disque dur externe de mac a pc
Plus de sujets relatifs à : Faut-il formater un nouveau DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR