|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faire un raid 0 avec sata1 & sata 2?? |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 12:49:43 |
jfmturpin Jeff le kéké |
Message édité par jfmturpin le 22-06-2006 à 16:15:56 |
gagipro |
|
gagipro |
|
gagipro |
|
deumilcat |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 11:10:52 |
gagipro |
|
gagipro |
|
deumilcat | ca t en ferait qu un a ramener au SAV
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 05-07-2006 à 16:13:24 |
gagipro |
|
deumilcat | ptetre vaut mieux un test alors (t es dans quel coin de france? moi je suis a paris) |
gagipro |
|
deumilcat | m'etonne pas que ca marche po.. Les raid0 heterogenes c est po bon..
|
gagipro |
|
deumilcat | raid0 ou raid5 c est la meme , si c est pas les meme modeles ca marche rarement
|
gagipro |
|
deumilcat | en tout cas je pense que n importe quel RAID exige des disques identiques.. la preuve |
gagipro |
Message édité par DraX le 11-07-2006 à 16:58:31 |
deumilcat | je pense pas que ce soit que le 12e seulement hélas ceci dit quand t as vu que ca marchait pas t aurais du tout ramener tout de suite au lieu de bidouiller les firmwares..
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Millenius | Desolé d'upper ce topik.. mais j'ai exactement ce dilemne !
|
deumilcat | le debit sata2 est assez theorique donc sata1=mieux que rien.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilotes SATA pour installe windows introuvables. | Mon sata n'ai pas reconnu sous WinXp |
Boot et détection disque SATA | Quel choix de disque SATA pour serveur de fichier ? |
Monter un disc dur en raid 1ou 0 sur p5gdc deluxe /!\ photo | SATA 2: rajouter un lecteur |
Soucis avec du SATA carte mère ou HD ? | J'suis complétement "raid" |
WD SATA 300 7200 16mo vs WD SATA 150 10k ? | valable du raid avec 2 dd 80 sata 2 |
Plus de sujets relatifs à : faire un raid 0 avec sata1 & sata 2?? |