|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire un RAID de disque dur qui me convienne |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 23:46:41 |
Philoo7 | personne ne sais ?? |
Philoo7 | Up de desespoire .... |
Hugo 71 | salut;
Message édité par Hugo 71 le 27-10-2005 à 00:07:59 |
Philoo7 | Oui X fois sur google etc les forum son mes dernier moyen |
Negro 300zx in the ... depot | t'as pas du chercher avec google =)
Message édité par Negro le 27-10-2005 à 00:17:38 |
Philoo7 | Je pense que le raid 5 me semble le + approprier car j'ai pas besoin de + de |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 00:50:27 |
c_planet | en raid 5, ça sera la misère en perfs écriture. le mieux c'est de faire 2 raid 0. pour les sauvegarde, comme d'hab soit doubler les données sur hd, soit sur dvd-r. |
Philoo7 | Oki bon faut que je retrouve ca lol
|
Frogyman Giggity giggity goo | tu peu aussi mettre 4 disque en RAID 0 si tu es suicidaires.
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
Frogyman Giggity giggity goo |
|
Philoo7 | ce qui m'embete c'est de perde toute mes donnée ya pas un autre raid qui me permetrer de garder mes truc |
Philoo7 | Sur ce super site que tu ma donner ( http://www.matbe.com/articles/lire [...] page6.php)
|
Philoo7 | Je n'arrive pas a faire comme sur le tuto ici http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page6.php |
Philoo7 | 1: OK c'est deja fait
|
Frogyman Giggity giggity goo | 2: J'ai pas eu de notice de ma carte mere avec mon ordi |
Philoo7 | C'est un Fujitsu Siemens Media Center, je crois que la carte mere c'est une asus car sur les 2 radiateur dessus c'est marquer AUS |
Philoo7 | j'ai le n° de serie je cherche sur le site de Fuji la |
Philoo7 | Quand je rentre mon N° de serie il me dit que j'ai ScaleoT P320 1 2,0GB |
Philoo7 | Voila j'ai trouver un cd avec tout le manuel dessus j'ai une carte mere ASUS P5GD1-FM |
Frogyman Giggity giggity goo | Ca doit être une série spéciale fujitsu.
|
Philoo7 | non rien ne me parle de raid
|
Frogyman Giggity giggity goo | C'était pas une promo planète saturn le fujtisu avec 1 Tera ?
|
Frogyman Giggity giggity goo | Peux tu rentrer dans le bios ou pas ?
|
Frogyman Giggity giggity goo | je pense que tu n'a pas deux PC ? ce serait plus simple .... |
Philoo7 | non j'ai qu'un pc
|
Frogyman Giggity giggity goo | alors va dans setup et trouve ou désactiver ce logo tu y verra plus clair après ( en générale c'est proche de "quick boot" l'option logo) |
Philoo7 | mouép |
eadil12 | pourquoi pas le RAID 55
|
eadil12 | ??????????????????????? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |