Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  fabriquer dd externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fabriquer dd externe

n°5351004
phibanad
Posté le 10-02-2007 à 16:07:43  profilanswer
 

bonjour.
un camarade ma donne un boitier vide pour dd externe ide.je veux y placer un disque dur que j'ai recupere et je voudrai savoir si il faut placer le cavalier en esclave et 2eme question je ne sais pas si il a ete formate donc il se peut qu'il y est un systeme d'exploitation installe.si c'est le cas cela ne risque t'il pas de creer un conflit.3eme question si il est reconnu peuton le formater comme on formaterai une cle usb.
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 16:07:43  profilanswer
 

n°5351014
RomainD2
Posté le 10-02-2007 à 16:11:24  profilanswer
 

phibanad a écrit :

bonjour.
un camarade ma donne un boitier vide pour dd externe ide.je veux y placer un disque dur que j'ai recupere et je voudrai savoir si il faut placer le cavalier en esclave et 2eme question je ne sais pas si il a ete formate donc il se peut qu'il y est un systeme d'exploitation installe.si c'est le cas cela ne risque t'il pas de creer un conflit.3eme question si il est reconnu peuton le formater comme on formaterai une cle usb.
merci pour votre aide


1/ en master ou en esclave
2/ Non tu vas juste voir les fichiers du système d'exploitation dans le poste de travail
3/ oui

n°5351018
ghana2
Posté le 10-02-2007 à 16:12:11  profilanswer
 

Bonjour, 1) en générale, le cavalier doit être sur maître. 2) Si il y a un système d'exploitation, cela ne posera pas de problèmes lors du branchement. 3) Sans problèmes et heureusement :-).
 
N'hésite pas si autre problème.

n°5351045
phibanad
Posté le 10-02-2007 à 16:24:28  profilanswer
 

merci a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  fabriquer dd externe

 

Sujets relatifs
Aide pour achat d'un disque dur externePb dd externe mem up !! urgent !!
carte mère wifi ou adaptateur externe ? ? ?PC qui plante depui qu'un disk dur externe a grillé
Disque dur externe foutu ?Boitier externe HDD : USB + Ethernet [FREEBOX]
DD Externepb avec disque dur externe
fabriquer un DD externe avec 3 dd de 200Goquel qun a t il lé schema pour fabriquer un flasheur de bios externe..
Plus de sujets relatifs à : fabriquer dd externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR