Bonjour à tous,
j'espère vraiment que vous allez trouver une solution à mon problème car après avoir fait des milliers de sujets sur les anciens topics, je commence à vraiment perdre patience.
J'ai un disque dur 320 giga, dont je me sers principalement pour enregistrer la télé par un boitier tnt enregistreur, je l'ai formaté, et il est repassé en NTFS. or avec NTFS, impossible de s'en servir, le boitier TNT ne le reconnait pas.
Impossible également de le formater en FAT32, Windows Seven et même Vista ne le proposent pas.
J'ai bien essayé quelques logiciels (swiss knife, mais ce logiciel ne fonctionne pas avec les systèmes d'exploitation trop avancés), fat32formater (incompréhensible ce logiciel), il y a bien un logiciel qui a marché, mais il m'a crée 9giga de dossier qui ne servent à rien (nommé par des chiffres et des lettes, genre CXXDR5787UIHTY654343...) et qui me fait littéralement planter le Disque Dur.
Je n'en peux plus, avez vous une solution ???
Je re précise que j'ai 2 ordis, un sous Seven, l'autre sous Vista, et je n'ai aucun moyen de trouver un pc sous XP.
Help !! Merci d'avance, et bonne journée à vous.