Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe "Emplacement non disponible"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe "Emplacement non disponible"

n°7462056
Tristan62
Posté le 05-06-2010 à 21:50:48  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Voilà je viens de passer d'un pc complet sous XP à un pc portable sous Windows 7.
J'ai un WD externe 1To My Book. (donc ma vie de stockage depuis 4 ans avec données sensibles à ne pas perdre)
Lorsque je le branche il est reconnu avec son nom qu'il avait sous XP.
Quand je double clic dessus, j'ai un magnifique fenêtre "Emplacement non disponible - F:\ n'est pas accessible. Accès refusé"
 
Je ne viens pas sans avoir recherché le problème, j'ai essayé toutes les manips que j'ai trouvé sur le net et rien n'y fait. Je l'ai branché sur le pc d'un collègue sous XP, il marche nickel, sur un pc d'un autre collègue sous Vistan il ne marche pas ! J'ai tenté les fameux Chkdsk, droit adminitrateur .. etc.
 
Je viens ici par désespoir lol !
 
Merci d'avance !
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 21:50:48  profilanswer
 

n°7462952
Tristan62
Posté le 06-06-2010 à 23:13:48  profilanswer
 

up .. =/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe "Emplacement non disponible"

 

Sujets relatifs
Quel DD externe choisir pour utilisation mac et windowsson .mkx disque dur multimédia storex essential
Méchants freeze pendant certains accès au disque !Disque dur devenu en RAW
disque dur dynamique non valideDisque dur endomagéou introuvable ... Couinements !
Les garanties de disque dur sont-elles cessible ?Boitier DD externe avec ou sans ventilo ?
conseil achat disk dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe "Emplacement non disponible"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR