|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Méchants freeze pendant certains accès au disque ! |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 10:17:22 |
FanboyNvidia FanboyIntel | En même temps Avast ... Excuse moi du terme mais c'est de la daube.
--------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
woozie21 | ouais exact
|
Ill Nino Love | Tiens, oui, c'est vrai que sur cette nouvelle config j'ai mis Avast! pour la première fois. Pas bête, j'vais tester sans. Par contre j'sais pas trop quoi mettre d'autre. Antivir a des soucis de maj, AVG est le pro des faux positifs et j'ai deja MSE sur un autre PC j'prefere varier...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
arn033 | Antivir est excellent, j'ai jamais eu de soucis de mise à jour en 2 ans...Après, d'après Malekal, la dernière version d'Avast est plus que correct, donc le problème vient peut-être pas de là. --------------- Achats/Ventes |
c_planet | Salut,
Message édité par c_planet le 05-06-2010 à 16:21:16 |
Ill Nino Love | Non, mais freeze et tout est definitivement bloqué dans mon cas. J'viens de mettre antivir et il semble que ca soit ca le probleme. Avast! quoi. J'teste la sauvegarde pour voir...
FanboyNvidia FanboyIntel | Antivir c'est l'un des mieux en antivirus gratuit :-).
--------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
c_planet | oui, oui, mse est à jour sur les deux machines, c'est surtout sur le réseau que ça bute, peut-être une piste de ce côté mais bon, c'est pas le problème du topic. Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 05-06-2010 à 18:07:47 |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 20:57:41 |
c_planet | non, tu n'es pas lourd, comme c'est ton topic et que ça t'intéresse, je vais t'en parler plus, tu vas pouvoir tester toi même, je viens de m'apercevoir que ce n'est pas que le réseau qui est incriminé ce sont vraiment certains fichiers qui font monter MsMpEng.exe au max en occupation cpu, d'où freeze temporaire de l'explorateur.
Message édité par c_planet le 05-06-2010 à 21:47:53 |
Ill Nino Love | J'vais tester... Il faut que le fichier soit sur le réseau c'est ca ?
Message édité par Ill Nino le 05-06-2010 à 21:47:35 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Tain merde ouai, ca l'fait chez moi aussi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
c_planet |
|
c_planet | je viens de tester une autre version de ce fichier. Pareil.
|
Ill Nino Love | Ouai, apres j'avais meme pas trop capté le probleme. Donc bon. Il doit aller farfouiller ce genre de fichier compressé en entier. Faudrait voir si on peut desactiver cette fonction. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | J'viens de tester en decochant "Analyser les fichiers archives", mais le probleme persiste. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FanboyNvidia FanboyIntel | Heu de rien ^^ lol. Avast il est pas trop réputer il attire plus de virus qui l'en supprime ... --------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
Ill Nino Love | Tain non, a nouveau un freezee pendant un defrag !
FanboyNvidia FanboyIntel | Pourquoi tu veux tout le temps défragmenter aussi U_u --------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
Ill Nino Love | La n'est pas la question... La question est pk ca freeze...
c_planet |
Message édité par c_planet le 06-06-2010 à 12:41:45 |
Ill Nino Love | Clair.
Ill Nino Love | Tiens tiens, j'me demande si c'est pas un de mes disques qui pose probleme. Il est ok d'un point de vue SMART, mais il semble etre la cause des freezes/reboot... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FanboyNvidia FanboyIntel | Au pire test avec un vieux disque dur ^^ enfin si t'en a un en stock ^^ --------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
Ill Nino Love | Nein, j'ai rien de vieux. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur devenu en RAW | disque dur dynamique non valide |
Disque dur endomagéou introuvable ... Couinements ! | Probleme de freeze... |
Certains BD-R se conserveront-ils moins bien que les DVD R ? | Freeze et artefacts sur pc portable |
Les garanties de disque dur sont-elles cessible ? | Freeze du syteme depuis changement de DD |
Cherche boitier répondant à certains critères | |
Plus de sujets relatifs à : Méchants freeze pendant certains accès au disque ! |