|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD externe 500go |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2008 à 12:06:20 ![]() ![]() |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Le Western Digital MyBook 500Go est vendu 100€ sur rueducommerce.com.
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Les MyBook ont un super rapport qualité-prix. |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2008 à 14:08:55 ![]() ![]() |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Le FW 800 est rare, le 400, lui, est assez répandu même sur PC, parce que c'est la norme des caméscopes et de certains reflex pro (bcp de photographes ont un Mac, c'est pour ça).
|
Blackhawk8 | je pense que je vais prendre le WD mybook Home, je l'ai trouvé a moins de 100 euros en 320Go
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Maxtor est à éviter par principe (fiabilité approximative, comme Samsung), mais rien ne dit la marque du DD dans le La Cie.
--------------- Mon feedback |
Blackhawk8 | arf
|
Blackhawk8 | est ce que je peux placer mon hdd ds un petit placard, un tirroir, pour le proteger, sans risque de chauffe pour le hdd ?
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | S'il y a suffisamment d'air, je dirais oui, mais attention aux endroits confinés. Par grande chaleur, tu risques de tout faire griller. --------------- Mon feedback |
Blackhawk8 | et je peux le laisser branché H24 sans risque mon disque externe ? sans ventilation active du boitier ? |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Je ne te recommanderais pas de le laisser brancher disons à l'année, parce qu'il risque d'être prématurément HS, mais en théorie, oui.
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |