|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment évaluer l'état d'un disque dur ? |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 22:07:15 |
Ken84 |
|
enidehalas | Oui, un disque dur est avant tout mécanique, il faut l'utiliser un minimum régulierement (même si le 24/24 n'est pas très bon non plus hein) |
0lman 0lman descend, 0lman descend ! | http://en.wikipedia.org/wiki/S.M.A.R.T.
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 22:33:28
http://fr.wikipedia.org/wiki/Self- [...] Technology (Wiki version FR ) Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 22:35:07 |
0lman 0lman descend, 0lman descend ! |
|
cayou |
|
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 19:59:16 |
cayou | Et pour un disque dur flambant neuf qui n'a jamais été branché , le temps peut passer et il marchera nickel quand on le branchera pour la 1ère fois ?? |
|
cayou | La boite en plastique je l'ai gardé justement ! ça peut être bien d'en ranger un dedans ? |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ben moi les miens trainent dans mes tiroirs, mais si vous avez le sachet anti-statique et la boite, c'est pas plus mal en effet |
enidehalas | *se sent bête* y servent a quoi ces petits sachets de boules de silicone filés avec en fait? |
cayou | Ah non moi je crois pas avoir eu ça, juste une boite en plastique transparente à la taille du disque dur .. (cdiscount.com) |
cayou |
0lman 0lman descend, 0lman descend ! | +1 pour la question,
|
|
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Dés lors que l'alimentation électrique se coupe, les tête sont parquées et la sortie de veille est assimilée à un redémarrage. |
cayou | Ok, par contre certains pc sortent de veille en remuant simplement la souris, donc peut-être que ça use moins le disque dur dans ce cas là ..?? |
cornichon_blanc |
Message cité 1 fois Message édité par cornichon_blanc le 24-11-2008 à 21:52:52 --------------- Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music |
|
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah mais tu as bien raison, c'est la première chose que je fais pour tester un HD
|
|
cayou |
|
fafane84 |
cayou | Pas mal ! mais il mets 3 plombes à se lancer ??
|
cayou |
cayou | up ? |
Ken84 | La fonction SMART est activée dans le BIOS ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur HS ? | Bruit irrégulier du disque dur |
[Problème] Disque dur externe | ntfs ou fat32 pour disque dur externe ? |
disque dur externe facétieux | Disque dur réseau, quelques questions ! |
Quel disque dur externe entre LaCie, Seagate, Iomega, WD et Verbatim | NAS lacie + disque USB |
probleme detection taille de disque | |
Plus de sujets relatifs à : Comment évaluer l'état d'un disque dur ? |