|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Eteindre le DD externe? |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:49:30 |
Mitch2Pain | exact. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
kemkem back to the /s | Cela dit, quand l'on ne fait que LIRE sur le media externe, nul besoin d'ejecter avant de deconnecter...
|
|
JIEFJIEF | Ejecter un disque dur?
Message cité 1 fois Message édité par JIEFJIEF le 23-05-2007 à 16:28:05 |
|
Mitch2Pain | Non mais t'as eu un problème particulier berseker united, un disque dur ne s'efface pas parcequ'on l'a débranché à chaud. De plus on peut paramétrer un mode de gestion des périphériques de stockages USB (valable autant pour les HDD que pour les clés) qui permet de les débrancher à chaud sans avoir à les déconnecter en soft. Malheureusement je suis au boulot sous Win2K et je ne me souviens pas exactement de l'emplacement de ce réglage. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-05-2007 à 11:23:10 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:45:46 |
Mitch2Pain | si j'y pense je repasserai sur ce topic ce soir pour te lâcher l'info. |
kemkem back to the /s | Ca m'interesse aussi, l'écriture differrée c'est vraiment casse pied.. |
vvbec |
|
fpyfpy33 | N'importe quel logiciel de "recovery" comme PCInspector File Recovery, ou tout logiciel "Forensic" (ou informatique légale en Français), comme Encase ou AccessData FTK (Forensic ToolKit). Mais ces 2 derniers sont payants.
|
bobby13 |
|
LeatherFace Serial-Upper | je débranche toujours mes disques externes (6 de marques différentes) et clefs usb à chaud sans le moindre soucis.
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
fpyfpy33 | Pour ma part, une des rares fois ou je ne fais pas "déconnecter", j'ai tout perdu du contenu de ma clé USB. Donc, maintenant je ne prends plus de risque.
|
kemkem back to the /s |
|
fpyfpy33 | Je comprend ta logique, mais "Windows" et "logique" sont deux mots qui ne vont pas ensemble.
|
LeatherFace Serial-Upper | en même temps si vous travaillez sur le support USB pendant que vous le retirez, il ne faut pas s'étonner de perdre des données --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
|
|
bobby13 |
|
Dietch Beeeeh ! | Pour tous ces problèmes il suffit de désactiver l'écriture du cache en différé...
|
LeatherFace Serial-Upper |
Message édité par LeatherFace le 05-06-2007 à 03:20:55 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Berceker United PSN : berceker_united | Je ne savais pas, à tester |
kemkem back to the /s | Et voilà !
|
jofission | Perso mes DD ext je les débranche à chaud via l'interrupteur et les clefs USB via l'utilitaire ouinedose. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
morganno oui oui, toi aussi. | Si tu désactives le cache d'écriture... Tu perds énormément en performances! donc à voir.... |
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire reconnaitre un disque dur externe (1.8") à WMP | Mon PC n'arrête pas de s'éteindre |
Détection Disque Dur externe | conflit clé U3 et disque dur externe |
Lecteur CD externe pour PC portable ... | Conseil : Comment choisir un disque dur externe ? |
probleme de detection de disque dur externe wd passeport 40 giga | HDD externe "erreur de pagination" / A L'AIDE ! |
Conseil pour achat DD externe | |
Plus de sujets relatifs à : Eteindre le DD externe? |