|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etat disque dur |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 16:16:44 |
jean pierre | Bonjour,
--------------- Jean Pierre |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Ha je n'avais pas fait gaffe à la limitation à 2T.
Sinoufzor | Oui je connais crystal disc info. Et il y a des lignes qu il faut regardé specialement ? Car parfois il met etat ok mais il y a aussi d autre valeur plus bas. |
fabcoq | C'est la colonne de gauche qui est important.
|
Sinoufzor |
Sinoufzor | Ça parait bon ? je peux tout copier en confiance ? |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 19:48:50 |
artouillassse Pas mieux :o | Bah en tout cas il a l'air neuf de chez neuf. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sinoufzor | Ok et je fais comment ? |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Du coup tu prends la version pro de hdthune -> https://www.hdtune.com/files/hdtunepro_575_trial.exe
Sinoufzor | Ok et ça ne peux en aucun cas l'abimer j'imagine ?
|
MisterMoT Les loutres vainqueront |
Sinoufzor | Et du coup Hdtune les répare comme le chkdisk ?
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
phenry |
remcol |
Bonjour, je ne sais pas si hdtune le fait, mais chkdsk le fait avec les options /F /R je crois (à vérifier sur le net).
|
nekobook |
|
TotalRecall Modérateur | Effectivement, ton disque est totalement neuf : un seul démarrage, 0h de fonctionnement. Donc même si à première vue il semble en pleine forme, le seul moyen de vérifier que tout est ok c'est de l'éprouver un peu.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |