je veux mettre un nouveau DD (barracuda 7200.7 120Go ) donc je passe par fdisk pour le partitionner et là il m'est indiqué que l'espace disque total est 48935Mo
kes ke je fais ????????????
merci
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 10:59:32
lch
Posté le 29-12-2003 à 11:01:52
il y a unpatch dispo chez MS pour que FDISK reconnaitre les dd de grande capacité,ou il faut récupérer le FDISK de WIN ME.
dans ce cas tu créés tes patitions avec le cd de XP puis tu fais linstalle de 98 sur une partition et celle de XP sur lautre
Oui, bah facile à dire mais vu l'heure qu'il est, vous pouvez vérifier que j'en ai chi...
formatage/installation/reformatage.......... à un moment j'avais 5 multiboot sur le dd
bon demain je met un second dd : si j'y installe xp (en cas de plantade du 1er dd) ça va marcher ?
merci
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 30-12-2003 à 20:15:09
tain spo difficile!!! tu mets le cd de XP, tu crées tes patitions sans aller jusqu a linstallation!!!!! cest comme le port salut c ecrit dessus. Puis tu redemarre lordi avec le cd 98 tu fais linstalle cette fois puis une fois linstalle finie tu fais linstalles de XP tu dois meme pouvoir la faire depuis 98 je pense en lui précisant que tu ne veux po faire un update (pour ca je suis plus tres sur)
En tout k ya po plus simple!