Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erruer disk - Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erruer disk - Win XP

n°5852603
Sioc111
Posté le 25-08-2007 à 16:24:18  profilanswer
 

Bonjour!!
 
J'obtiens des erreurs disk dans l'observateur des évènements. J'ai l'impression que mon DD va rendre l'âme!
 
Actuellement celui qui contrôle ce DD est windows. Je voudrais installer un autre pilote juste pour voir si les erreurs disparaissent.
 
Ma CM est une Asus A8n premium. Dans les chipset drivers j'ai un dossier IDE. Dans ce dossier j'ai XP et 3 autres dossiers;
 
1- pataraid
2- raidtool
3- sata_ide
 
J'imagine que le dossier qui m'intéresse est le no 3?  Mon DD est IDE et non Sata.
 
Pouvez-vous confirmer ?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 16:24:18  profilanswer
 

n°5856679
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-08-2007 à 16:33:20  profilanswer
 

Sioc111 a écrit :

J'obtiens des erreurs disk dans l'observateur des évènements. J'ai l'impression que mon DD va rendre l'âme!


 
C'est quoi comme erreur ?  
Quel est leur ID ?
 
A par ce que tu voit dans l'observateur d'evenement, il y a t'il autre chose qui te fasse penser a la défaillance du disque ?
 
Sinon, ou, je crois comme toi que c'est 3- sata_ide le bon driver, mais je ne pense as que ce soit la dessus qu'il faille pointer ton doigt.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erruer disk - Win XP

 

Sujets relatifs
Perte du fichiers system32\hal.dll ( Win XP )SN25p sous Win : VIREZ Network Access Manager
Problème : Boot Disk Failure !flash disk endommagé "peripherique inconnu"
Primary slavehard disk fail -- sans slave DD --Installer un disque dur interne comme disque dur externe
Probleme media server LaCie Ethernet DiskCheck Disk au moment du boot
probleme disk boot faillure 
Plus de sujets relatifs à : Erruer disk - Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR