Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Erreur violation accès

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur violation accès

n°10331828
zendb
Posté le 22-02-2018 à 10:44:58  profilanswer

Hello,

Petit "soucis" et besoin d'avis.

J'ai un WD caviar blue 1To qui doit avoir 5 ou 6 ans, crystal disque me l'annonce "correct".
La semaine dernière, en jeu, j'ai eu de gros gros freeze avec 0 FPS et crash du jeu.
Hier je lance un jeu : access violation + retour windows. En voulant relancer le jeu je me rend compte que mon disque n'est plus dans l'explorateur windows.  
Je redémarre et deux fois de suite le boot bloque après le bios (pourtant le disque à soucis n'as pas windows).

J'éteins le PC, j'attend 2/3 minutes, je redémarre et je n'ai plus de problèmes.

Bug ? signe d'une mort à venir ?
J'ai d'autres disques et celui à "problème" est mon disque sur lequel j'ai les jeux. Mais tant qu'à faire autant anticiper et migrer les sauvegardes

mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 10:44:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Erreur violation accès

Sujets relatifs
[RESOLU]ASUS X99-a plus d acces BIOSErreur « le pilote d'affichage a cessé de répondre et a récupéré »
Accès immpossible au BIOSNouvelle config, Asus strix x370 f gaming, erreur boot
Message d'erreur après nettoyage. Besoin d'aide s'il vous plaît.Impossibilité d'accès au PC après écran bleu
Message d'erreur après nettoyage. Besoin d'aide s'il vous plaît.Reboot intempestifs sans écran bleu ou message d'erreur.
IronWolf - 8 To / taux d'erreurs lecture & accès aux têtes douteux ?Erreur Intel Processeur Diagnostique "SPBC Fail"
Plus de sujets relatifs à : Erreur violation accès

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR