|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur "Table maitresse des fichiers endommagée" sur mon DD |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 16:05:38 |
ouf | et à ton avis le iench, en mode restore, un pti fixmbr ne ferai rien ? |
leboutt | Je vais essayer merci on va voir ! |
Tetedeiench Head Of God |
|
leboutt | Non ca marche pas le chkdsk /f /r, ilk veut rien savoir !Ca ferait quoi en changeant de PC ? Ouf --> c'est quoi ton fixmbr en mode restore ? |
|
Jovial It's clobberin' time | branche le bien en slave du pc du collegue |
ouf | ok l'iench
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 16:17:09 |
Jovial It's clobberin' time | en francais, FAT (file allocation table), c'est table d'allocation des fichiers.
|
Jovial It's clobberin' time |
|
|
leboutt | Est ce que getdataback pour NTFS pourrait y faire quelque chose ? Et Easy recovery ? Je les ai jamais utilisé alors je sais pas si on peut faire qulque chose avec dans mon cas ?
|
leboutt | oui c'est bien en NTFS, désolé |
Jovial It's clobberin' time |
|
Seiya2041 | J'ai le meme probleme que toi leboutt SAUF QUE je possède un disque d'une seule partition et il n'est reconnu bizarrement par le bios. Quelqu'un pour me sauver la vie ? |
hddrepar un disque dur pour tous |
--------------- test destructif |
peterparker "Boards don't hit back" | Même pb que toi (enfin je crois). Essayé fixmbr, ça n'a pas marché non plus. Après reflexions, tests de versions de demo etc, j'ai acheté (50 $ quand même !!! Mais j'avais 200 Go à récup ... ) http://www.restorer2000.com/buy.shtml
|
cpdump | Essaie GetDataBack, Stellar Phoenix, Easy Recovery
Message édité par cpdump le 07-07-2004 à 11:48:04 |
peterparker "Boards don't hit back" | Pas fait de formatage de bas nivo encore ... Because DD externe FireWire ... Any solution ? |
Seiya2041 | Mon disque est un Maxtor.
|
Seiya2041 | Quelqu'un n'aurait pas une idée ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La table maîtresse des fichiers est endommagée | Comment restaurer des fichiers .chk ? |
Message d'erreur au Boot (SMART Status bad) | Maintenant ca rame avec les grios fichiers? |
Message d'erreur eplorer.exe? | Erreur "Hors limites" sur certains jeux |
Plus de sujets relatifs à : Erreur "Table maitresse des fichiers endommagée" sur mon DD |