|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur lors du chargement du système d'exploitati [RESOLU] |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 02:15:35 |
dnlilas | Vérifier avec Partition Magic qu'il y a bien une partition active sur ton Samsung et que c'est bien la partition XP. |
keopce |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as quelle version de xp ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | xp pro ? xp home ? xp corporate ? xp msdn ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
teuton | j'ai le meme probleme en ce moment Message édité par teuton le 06-11-2007 à 16:59:52 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 16:51:32 |
teuton | bouh, j'y suis pas arrivé, j'ai flashé le dernier bios impossible de booter XP sur une ASUS A8N-Sli premium, quelqu'un a deja eu le probleme ???????? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
to380 |
Salut, alors je viens d'avoir le même problème, avec une a8n sli premium également, donc meme si ca fait bientot un mois que t'a posté je vais te dire quand meme comment je m'en suis sortit :
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
teuton | pas bete !
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
to380 | ok merci
Message édité par to380 le 06-12-2007 à 22:56:16 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question sur SATA 2 [résolu] | [resolu]ASUS P5N-E SLI + alim enermax EATX12V pb! |
[Résolu] Pc qui s'allume... ou pas | [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle |
[Résolu] Freeze PC, Help :-( sur GA-P35-DS3R | Erreur machine_check_exception sur un graveur SATA |
[Resolu] Q6600 bloquer a 50% | Dell 176FP Ecran plat en panne (resolu) |
Pti Help !!! (resolu) | Erreur de gravure |
Plus de sujets relatifs à : Erreur lors du chargement du système d'exploitati [RESOLU] |