bonjour j'ai le même problème sur le portable d'une amie. Je vous explique un peu la situation :
c'est un HP Pavilion zt3000
Il avait de gros problème de plantage, bref après avoir essayer plusieurs truc j'ai acheté un boitier pour le mettre comme disque externe et récupérer les données.
Une fois ceci fait j'ai formaté le tout, partitionné et remis dans le portable. Et maintenant j'ai cette erreur.
En fait, il est possible qu'il y ait un problème avec le DD, mais je me demandais si c'était possible que cela soit dû au "clé" que certains constructeurs mettent sur le matériel pour empêcher de mettre autre chose dedans. Je sais que HP pratique ça, et je demandais si en formatant cela n'aurait pas fait sauté une clé d'identification et que, du coup, il plante parce qu'il a pas trouvé ce qu'il voulait (vous me suivez ? ).
Surtout que quand j'ai lancé Partition magic il m'a dit qu'il y avait une erreur, je sais pas quoi, et qu'il a corrigé.... enfin bon je suis peut-être parano, mais bon le disque marchait bien semble-t-il dans le lecteur externe...
---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com