|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : échec de gravure :/ |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 00:48:12 |
meulator Si je t'attrape... | Hum, powercalibration error c pas bon du tout, en général ca fait ca lorque le graveur est en fin de vie... essaye de changer de marque de Cd pour voir, ca peu venir de là également, mais pour un graveur tout neuf c étonnant --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
feyd M'enfin... ! | Ca doit être à cause des cds |
lecoyote | je te conseil de prendre des verbatims, ms c possible que tu soit tombe sur une mauvaise serie... |
lecoyote | (pour le graveur je te parle) |
dolan Made in madinina | réinstalle les aspi
Message édité par dolan le 27-05-2003 à 09:01:48 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cedbest | Ca m'étonnerait que ca vienne des cds...
|
dolan Made in madinina | OOOOh feyd réveille toi Message édité par dolan le 27-05-2003 à 09:05:12 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! | Va falloir que je me réapprovisionne en bons cd moa |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 10:26:40 |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | moi aussi g 1 teac 40* certes mais il me planter tous mes cd au debut --------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
lsage Le sage des forums | Perso, quand j'ai eu mon Pb de calibration, c'était le prog de gravage d'XP qui me faisait merder tout ca (conflit avec Nero).
Message édité par lsage le 27-05-2003 à 10:43:52 |
tournesol |
|
feyd M'enfin... ! | j'ai fait ça :
|
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
lsage Le sage des forums | Tu as quoi comme alimentation? Quelle puissance? Peut être un soucis de ce coté...
Message édité par lsage le 27-05-2003 à 11:03:12 |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 27-05-2003 à 11:10:26 |
feyd M'enfin... ! | Sinon en 12x apparemment ça passe mais bon... changer de graveur pour graver en 12x |
tournesol |
|
feyd M'enfin... ! |
|
dolan Made in madinina |
tournesol |
feyd M'enfin... ! | bon, comme ça passe en 16x, je vais me résoudre à pas graver des cds au dessus de cette vitesse... |
tournesol |
|
Maxis | ben moi j'ai la mm erreur mais le truc c que juska hier je pouvais graver sans probleme en 40x avec nimporte kel cd
|
graben2000 un grabi par ci par là... |
Message édité par graben2000 le 19-07-2003 à 14:13:04 |
sebizar | j'ai eu le meme probleme avec nero sous xp. 10 gravures nickel puis apres impossible de faire un truc, tjs la "power calibration error" . dans mon cas ca venait pas de la vitesse de gravure (j'ai qu'un 8x), ni de l'aspi, ni du graveur.
|
Maxis | le truc c ke maintenant mon lecteur i marche mm pu en lecture !!!
|
graben2000 un grabi par ci par là... | c deja plus grave
|
Maxis | mais si la nappe IDE lacahi le lecteur devrai mm pa etre detecté non ?
|
graben2000 un grabi par ci par là... | non attend avant d'acheter un autre graveur, test le chez un ami
|
Maxis | wé jvais le tester sur un autre pc, pi changer la nappe aussi pr voir...
|
graben2000 un grabi par ci par là... | nous t'en prions =)
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | si le graveur est 48 ou 52X, il n'y aucune raison qu'il bloque à 12 ou 16 A moins que les cd soient pas certifiés ! --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
Maxis | wé ben je v en acheter un autre...
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
werebear | Est ce que tu a verifié les options de ton graveur sous nero, si le burnproof est activé ou pas, tu copies a la volée ou des backup de DD ? --------------- un bon troll est un troll mort |
matfou | j'ai vérifié tout ca et toujours le meme résultat
|
graben2000 un grabi par ci par là... | cb de cd t'avait gravé ? si ça se trouve il est tout simplement arrivé en fin de vie =) mais bon c vrai un 52x tout neuf teac, faudrait que t gravé 100 cd dans la journée pour le faire mouru aussi vite =) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gravure sur Presario 2118EA | Probleme gravure en cdrw sur PLEXTOR 48x24x48a |
[Gravure DVD] besion d'aide !! (faq) | PLEXTOR 48/24/48 gravure des 90min??? |
Gravure de DVD vidéo, erreur mais ça marche quand même... | Gravure et mode 2 : besoin de conseils |
Pb de gravure Lite-on 48-12-48 | PB vitesse gravure cd |
Probleme gravure CD avec graveur DVD | echec de gravure |
Plus de sujets relatifs à : échec de gravure :/ |