Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  lecture DVD avec lecteur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture DVD avec lecteur CD

n°2377983
jjo64
Posté le 18-04-2003 à 20:47:25  profilanswer
 

J'ai entendu dire qu'il existait un moyen (sorte d'émulateur) permettant de lire des DVD sur un lecteur CD classique .... je trouve étonnant mais si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur ...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 20:47:25  profilanswer
 

n°2378011
sigmundd
Posté le 18-04-2003 à 20:55:37  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
et moi j'ai un prg pour transformer une 486DX en athlon xp 2400+

n°2378028
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-04-2003 à 21:01:29  profilanswer
 

c'est PHYSIQUEMENT impossible... :lol:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2378029
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-04-2003 à 21:03:26  profilanswer
 

sigmundd a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
et moi j'ai un prg pour transformer une 486DX en athlon xp 2400+


 
moi c pour activer l'HT sur les 386 :o

n°2378107
vric
Posté le 18-04-2003 à 21:45:15  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
moi c pour activer l'HT sur les 386 :o


 
et pourquoi pas lire un DVD avec un lecteur de disquette ? j'ai l'émulateur quelque pars je crois...  :pfff:  :whistle:

n°2378139
hide
Posté le 18-04-2003 à 21:58:16  profilanswer
 

jjo64 a écrit :

J'ai entendu dire qu'il existait un moyen (sorte d'émulateur) permettant de lire des DVD sur un lecteur CD classique .... je trouve étonnant mais si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur ...

joli troll :jap:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2378164
ken_wood
Posté le 18-04-2003 à 22:05:50  profilanswer
 

jjo64 a écrit :

J'ai entendu dire qu'il existait un moyen (sorte d'émulateur) permettant de lire des DVD sur un lecteur CD classique .... je trouve étonnant mais si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur ...


ooooooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiii [:ken_wood]

n°2378229
fondbleu
naïf hart
Posté le 18-04-2003 à 22:18:58  profilanswer
 

jjo64 a écrit :

J'ai entendu dire qu'il existait un moyen (sorte d'émulateur) permettant de lire des DVD sur un lecteur CD classique .... je trouve étonnant mais si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur ...


 
Pour les personnes ne connaissant rien a l'informatique(et plus generalement au differentes technologies info/video) un dvd c'est un disque avec un film dessus et ça remplace les cassettes vhs.
Ils confondent le dvd(le support) et son contenu(films,donnees).
 
Le disque dvd ne peut etre lu qu'avec un lecteur adequat.
Ensuite,s'il sagit d'un film,son contenu peut etre reencode en divx et mis sur un cd.De la vient la confusion pour certain et le fameux "j'ai lu un dvd(film) sur mon lecteur cd".  [:spamafote]


Message édité par fondbleu le 18-04-2003 à 22:19:33

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  lecture DVD avec lecteur CD

 

Sujets relatifs
quel lecteur de dvd pour maxi 65 euros?TRAXDATA Graveur DVD-R Box. Il vaut le coup? urgent svp :-)
Lecteur CD win98/win XP - Un truc pas très logique...cherche bon site pour acheter DVD vierge en grande quantité à pas cher
Lecteur CD Asus CD-S520 qui ne dépasse jamais les 20X ?!?Mon graveur est devenu un simple lecteur ....
graveur DVD pas chere !!!quel DVD-R ??? Verbatim ou Datawrite ???
Graveur DVD Liteon multiformat en retard : je choisi quoi moi ???Emulation et lecteur DIVX sur appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : lecture DVD avec lecteur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR