|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DVD-R vs DVD+R !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 16:26:18 |
Daryl www.elecson.com | bein moi je vote LG GMA-8020B, qui grave les DVD-R, les DVD+R ett... et... les DVD-RAM
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
aqqqzzz | demander qu'il sorte à la vente par exemple |
fatypunk Java bien ! |
|
ZeBorG Yes we can! | http://www.futurelooks.com/display.asp?i=117&p=1
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 18:58:47 |
fatypunk Java bien ! | Compatibilité plus grande.... c bien ce que je disais |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Salut
Message édité par Marc le 21-08-2002 à 19:11:55 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'ai update mon truc |
fatypunk Java bien ! | Ouais en fait c approximativement du kiff, y'en a qu'on pas eu de chance avec l'un d'autre avec l'autre quoi ..... pour ce qui est de la vitesse la difference est pas flagrante.... moi je parie sur le DVD-R ! |
com21 real men don't click | en compatibilité dvd-R et dvd+R c'est kif kif...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fatypunk Java bien ! | Voila, match nul pour l'instant ! |
HJ | moi je dis attendre les graveurs multi-formats,il pourronts tous les graver: dvd +/-R et dvd +/- RW ke demandais de +
|
fatypunk Java bien ! | C exact mais si il sont bcp plus cher c chiant.... |
nics N°11 | est-ce que c'est trop tot pour acheter un graveur maintenant? |
os2 | de toute façon le blue laser disk ou truc du genre devrait sortir 2003, 2004 et offrira 30 gig.... alors au revoir les dvd-r et dvd+r
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Crimy | mmm. Moi je m'interoge.
|
fatypunk Java bien ! | Sur les blue laser disk ou un truc du genre...
|
christian Tout n'est qu'illusion | achetes donc le dernier Sony, compatible DVD+R et DVD-R
|
fatypunk Java bien ! | Kler !!!!!!!!!! |
Lordben007 Membre Premium | Moi çà m'interresse surtout pour du stockage ...Mais il faut bien regarder les choses en face hein , DVD+ ou DVD- , 4.7 Go c'est vraiment lège
--------------- Topic Ventes |
fatypunk Java bien ! | C kler !!! des disk à 30Go, ca commencerait a devenir interessant....
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est plus qu'un ZIP100 USB pour du stockage
|
jinkazama | Bon pour mettre les choses au point :
|
jinkazama | Et c'est sans parler du piratage ( qui est, rapellon le, la premiere cause du succes du graveur de CD! ), Je ne connais personne qui a un Graveur DVD+RW pour faire la copie de ses films, ISO PS2 et X-Box... les seul qui en avait l'on foutu sur ebay et pris un Pionner A04... ( au bout de 100 DVD grave, ca fait un grosse difference de prix entre les DVD-R et DVD+R! ) |
Crimy | ou est-ce que vous trouvez des DVD-R si peu cher ? Moi je trouve que des PRINCO a 6? ???? |
fredfred6 | mode SUPER objectif ON :
Message édité par fredfred6 le 27-08-2002 à 09:53:39 --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Chips |
|
fatypunk Java bien ! | DVD+R/+RW |
fatypunk Java bien ! | up |
Chips |
|
Betcour Building better worlds | Le fait que Sony (member du consortium DVD+RW) sorte un graveur multiformat compatible DVD-R montre bien que le DVD-R a gagné
|
Chips |
|
wonder_link | ca veut surtout dire que Sony veut se faire du ble aussi bien sur le DVD-R et DVD+R, plutot... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteurs CD/DVD sur carte PCI Raid IDE | DVD 106S Pionner Vs Asus DVD E616 |
recherche un bon modele de Combo graveur CD /lecteur DVD en SlotIn | DVD Liteon: 45 min pour ripper |
PB de lecture DVD | DVD Toshiba SD-M1612 (16x/48) + Firmware RCP-1 |
Lecteur DVD qui va paaasss vviiiiittttteeee | L'optimisation des lecteurs CD et DVD par la base de registre... |
Aucun sujet sur la BOMBE d'ATI et le graveur de DVD LG ??????? | Lecteur DVD, lekel choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : DVD-R vs DVD+R !!!!!!!!! |