|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DVD 106S Pionner Vs Asus DVD E616 |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 12:37:24 |
radeon2005 | Pioneer arrête les lecteurs de DVD,
|
Geddons HFR old timer ? | les lecteurs dvd pionneer pc sont pas très brillants, je confirme... |
Prems Just a lie |
stephone c'est la mort de l'art.. |
--------------- steph1 |
rdtech mental shutdown | moi g l'asus 16x et il marche impec --------------- (=_=) |
syinh | Moi j'ai le pionner 106s et pas de problème ! Impeccable... |
nabukodinozor araignee du soir, petard.... | Pioneer 106S et deja 100 lectures dessus (depuis 2 mois), pas de pb. En plus avec l'utilitaire pour baisser la vitesse, on ne l'entend plus (si seulement mon ventirad etait moins bruyant) |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 13:38:53 |
slashone J'ai la gratte qui couille |
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
Geddons HFR old timer ? |
|
matteor | Merci à tous pour vos avis pertinents... Je vais me tourner vers le pionner 106S!
|
bjone Insert booze to continue | Je défendais le 106S depuis longtemps... MAIS:
Message édité par bjone le 22-08-2002 à 14:24:15 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 22-08-2002 à 14:21:17 |
bjone Insert booze to continue | sinon pour les cd qui sont plus lus au bout d'un certain temps, fo juste dépoussiérer..... Message édité par bjone le 22-08-2002 à 14:24:55 |
|
LaMoR Metal up your ass | moi j'ai le pionner 106 (slot-in) et a par son bruit de soufflerie il est rapide et lit tout bien, et tres facilement desonable ! --------------- Garage GT5 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ratur |
|
|
c_planet | demande leur de repeindre le nouveau. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | bon ya pas foto j'ai fais des recherche g un pote ki hésite aussi
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof | pioneer 105 c'est vraiment bieng |
fabwfs | Le soft qui réduit bruit et vitesse de rot., il marche aussi pour le Pioneer DVD 500M ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
charly446 | g un 106s moi aussi depuis environ 1an et 1/2
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'ASUS E616 a un cache de 512 Kb |
Message édité par Geddons le 25-08-2002 à 11:05:48 |
XP1700 | Asus.........temps d'acces super long --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
HJ | moi je te dis toshiba le dernier model, 16x48x, rapide silencieux
|
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | franchement je v te repondre g eu les 2 de nombreuses fois vu que je monte bcp de pc.
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Asus -> Temps d'accès super long et en plus ça bloque l'ordi (testé sur un lecteur cd asus 50x et un dvd)
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Message édité par Geddons le 25-08-2002 à 19:28:15 |
nightmaster | qqn à l'url du fichier pour dézoner le 106s svp .. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche un bon modele de Combo graveur CD /lecteur DVD en SlotIn | DVD Liteon: 45 min pour ripper |
Asus A7V333 ne reconnait q'1barette PC 2100 Mushkin de 512 mo pas les2 | Pionner et lecteurs DVD...c'est fini ! |
PB de lecture DVD | sortie tv sur portable asus |
DVD Toshiba SD-M1612 (16x/48) + Firmware RCP-1 | Pb carte NVidia / chipset AliMagik1 (Asus A7A266-A7A133-Giga GA....) |
2-3 kestion sur la asus v8420delux 128mb | Lecteur DVD qui va paaasss vviiiiittttteeee |
Plus de sujets relatifs à : DVD 106S Pionner Vs Asus DVD E616 |