Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Duree de la garantie sur un leceur DVD chez surcouf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duree de la garantie sur un leceur DVD chez surcouf

n°2533413
krazyslash
Posté le 19-06-2003 à 15:46:59  profilanswer
 

Bon voila mon probleme: ca fait un an et demi que j'utilise mon lecteur DVD sony , et ces derniers jours il commance a grave deconner , il ne lit les CD que en mode analogique et pour les DVD c'est meme pas la peine d'y penser :( :( et je me demande donc si je peux encore faire marcher la garantie , le probleme c'est que sur la facture c'est indique que la duree de la garantie est precise par le constructeur mais quand j'ai achete le lecteur aucun document suplementaire m'a ete remis avec le lecteur , il etais juste dans un plastique rose et puis c'est tout ...
Quelqu'un a une idee de ce qu'il faudrait faire et il y a t-il encore des chances que le garantie marche toujours ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 15:46:59  profilanswer
 

n°2534199
vric
Posté le 19-06-2003 à 20:51:37  profilanswer
 

exactement ce que mon encien lecteur dvd sony a fait et un de mes graveur. Sony coté pc (en dehors des écran) c'est loins d'etre excellent.  la garentie normal est de 1an donc tu ferais mieu d'en acheter un autre (liteon Pioneer ou Lg RÉCENT)

n°2552552
krazyslash
Posté le 26-06-2003 à 13:46:12  profilanswer
 

[:atreyu]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Duree de la garantie sur un leceur DVD chez surcouf

 

Sujets relatifs
Réparer DVD-RW defectueux?Pb de lecture d'un CD Audio sur un DVD Pioneer
Site d'achat UK graveur DVDComment tester la garantie d'un hdd toshiba ?
Ecran IIyama et durée de garantieDVD-R de Marque MEGAMASTER très étrange... :)
Quel gravur de DVDGraveur DVD a quand le liteon ??? help dans mon choix
les IFO sur le DVD ca sert a quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : Duree de la garantie sur un leceur DVD chez surcouf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR