|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Drivers disques Scsi ??????????? |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 18:53:22 |
olitur |
|
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
DesuetCR_B | --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
corto | pas de driver pour les DD. c'est la carte qui reclame un driver.
--------------- le sabre japonais-- |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
corto | bah c'est que le message qui est nul.
--------------- le sabre japonais-- |
DesuetCR_B | c koi l'os ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 21:23:38 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
MVSMan | C bien mais ça pourrait etre mieux non ???? |
DesuetCR_B | Bah pour un disk SCSI pas tout neuf c des perf tout ce k'il y a de plus normale --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
MVSMan | Pas tout neuf, pas tout neuf !!
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B | Les dernier disk SCSI 15000Rpm plafonnent a 70Mo/sec
Message édité par DesuetCR_B le 19-12-2002 à 21:27:51 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |