|
Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
---|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2003 à 12:41:58 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | oui po besoin d installer les intel application accelerator.
--------------- Ma cinémathèque |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Zeboss |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dunkein | Salut a tous, j'ai un 180GXP 180Go et je rencontre d'autres problemes tout aussi embetant, alors si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2003 à 14:16:05 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 24-08-2003 à 17:59:18 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
darthnet kylee & Renkaii | pour Win2000 , il fo installer le SP3 ou SP4 + ca http://www.bellamyjc.net/download/xp/128Go.reg
Message édité par darthnet le 30-08-2003 à 09:36:00 |
mrpochpoch |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
t'as raté un episode ... |
mrpochpoch | il a pas pensé aux utilisateurs de W2k !!! dont je fais encore parti ... |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sartene | c'est vrai qu'XP c'est plein de petits trucs pas mal en plus quand meme Message édité par Sartene le 07-09-2003 à 23:11:18 |
ricou Rien a dire... | dites moi aussi j'ai une ms1 266 pro 2,donc no pb niveau detection du disque, mais par contre est ce que windows 98 se va detecter le disque si je le coupe en 40/80 pour un 120mo? |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
JACKPOTE_2 | le support des disques de plus de 128Go (137GB) est effectif à partir de XP SP1 et Windows 2000 SP3.
Message édité par JACKPOTE_2 le 08-10-2003 à 13:39:39 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
si mais elle sera visible sous w98 et si tu lis ou ecrit à partir de w98 ça va corrompre la fat. donc soit t'es au courant et tu espère ne jamais faire l'erreur, soit tu te débrouille pour que w98 la vois pas (ntfs). d'autre par tfais bien gaffe à inclure la clé dans la bdr de xp sinon kaputt la deuxième partoche donnée ...
oui oui, la seule restriction c'est ce que j'écrit au dessus.
non. sous 2k et xp faut activer les udma >33 mais 98 et Me s'en tappent. |
Cantafan | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | avec 2k/sp3 il y a pas la clé dans la bdr par défaut donc sous xp/sp1 ça sera pareil. à partir de là tu vas perdre des données ... |
p@trick Pourquoi? | en faisant ça sur un 160g
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
zelolo | Je pense y voir plus clair...grâce à ... Jean-Claude Bellamy lui même ! |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
|
JACKPOTE_2 | pardon ???
.... |
JACKPOTE_2 | donc pas de patch supp comme pour XP, juste le reg.
Message édité par JACKPOTE_2 le 13-10-2003 à 11:58:18 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE_2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |