|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Disques 120 - 160 Go Serial Ata] Le + silencieux est... |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 17:59:48 |
Pizz Vive les Tomates ! | si tu veux du silence : maxtor avec AAM activé !
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Puissance Athlon XP | Hitachi 7k250 : audble a 10cm sans AAM
|
spaceangel | Question de débutant? Qu'est le AAM et comment l'active ou le desactive t'on? |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 23:27:05 |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Petit rappel... On parle ici de disques Serial ATA (j'ai matté vos configs et vos remarques ne sont donc pas toutes à propos...) |
Puissance Athlon XP | Je vois pas trop ce que le Serial ATA pourrait changer au silence... |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | J'ai "entendu" sur certains forums (dont h.fr) que les disques SATA n'avaient pas le même niveau sonore que les IDE... On m'aurait menti (bcp)? |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 20-12-2003 à 00:19:54 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Message édité par Pizz le 20-12-2003 à 00:14:21 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Message édité par Pizz le 20-12-2003 à 00:18:37 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Puissance Athlon XP |
|
Message édité par Pizz le 23-12-2003 à 14:39:21 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
cybercouf |
marcel51 la mouche qui pète | Pour le conseil , le seagate est le plus silencieux tt les sites le disent, c vrai jen possède un est je ne l'entends pas .réellement silencieux.je vs le conseille.
|
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
cybercouf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LINUX + RAID0 + Serial ATA | question simple : quel boitier silencieux pas cher me conseillez vous? |
Disque dur IDE et S ATA | Disque Seagate 120 Gb Serial Ata : Erreur Mani? / Hs? |
Disque Dur Sur Serial Ata | De l'aide !!!!! Disques crachés !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Disques 120 - 160 Go Serial Ata] Le + silencieux est... |