|
Auteur | Sujet : Les prix des disques durs... et le retour à la normale ? |
---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent :
Message édité par labrat le 13-05-2012 à 11:07:27 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 11:03:59 |
cooltwan |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 12:39:18 reste a connaitre la fiabilite de ces derniers !! |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 13:10:39 |
Radeon24 | Mes Samsung F3 EG 2To ont dépassé leurs 15 000 heures et toujours aucun souci en vue, je pense donc que ton Seagate à 6000h n'a pas trop de problème à se faire si il a bien été entretenu . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
cooltwan |
canard rouge coin coin |
parce qu'il est devenu un SSD-fan. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lottte STFW | C'est quoi un prix "normal" dans une économie de marché ? |
Fealith | Celui où il y a une concurrence qui fonctionne et pas de dérive conjoncturelle. |
lottte STFW | OK pour ça, mais c'est la vision du consommateur. Justement, dans le monde du HDD mécanique, il y a deux très gros Seagate (adios samsung) et WD (adios Hitachi) et le reste.
Message édité par lottte le 15-05-2012 à 00:37:49 |
Radeon24 | Pour info j'ai bien reçu mon disque externe 3To à 134€ fdpin venant de Qoqa, c'est un Seagate 7200trs 64mo et pour le prix tout fonctionne nickel ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Radeon24 | Bizarrement une seule de 2,72To en Fat 32 oO. Mais maintenant il est en Ext4 et c'est mieux comme ça . |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Radeon24 | Marrant la remarque de la fin, c'est exactement ce que j'ai fait . Mais OpenMediaVault ne m'a pas posé de probléme lors du reformatage... |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | C'est con que les Seagate en 3To soit des 7200rpm |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 21:22:53
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Et de mon coté, vu qu'on a relancé le sujet sur les DD externes de 3To, j'ai refais un tour sur les forums Freecom à propos du Freecom HARD DRIVE XS 3.0 modèle 3To et oh miracle, depuis mon dernier passage, Freecom a sorti un utilitaire de formatage du modèle 3To en 1 seule partition de 3To FAT32 Message édité par JeffBlagnac le 17-05-2012 à 21:57:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 18:42:50 sans parler qu'ils proposent du recyclé a 320 go ....tout ce qui ne se vendais plus ,ils le remettent sur le marché . |
roxxxe |
|
canard rouge coin coin | pas avant fin 3ème trimestre voir 4ème d'après les annonces en début d'année. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 18:31:26 ce qui me derange c'est plus la fiabilité et la garantie ... |
canard rouge coin coin | va falloir continuer à acheter de la vaseline jusqu'en 2014
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
tomware Moteur à eau | Ils ont vus qu'ils pouvaient vendre 150€ un disque dur avec ou sans inondation. C'est le marché qui décide des prix. Si les consommateurs lachent les tunes, alors aucune raison de baisser les prix.
|
- gab | 80€ pour quelle capacité ?
|
asmomo Modérateur | 80€ pièce pour un 500Go c'est outrageous, pour un 3To c'est super.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tomware Moteur à eau | Je pensais aux 2To. Les 3 To m'interessent pas vu que c'est pas très win xp compliant.
|
c_planet | flag,
|
asmomo Modérateur | Les 3To c'est très bien, et il faut être fou pour booter sur un DD en 2012 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
c_planet | pas spécialement. ... ici, dans un serveur de données où le moindre port sata est exploité, c'est du gâchis de mettre un ssd. |
gandalfthewhite | Pour info
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prix pcgamer diablo3 starcraft2 pour écran 27 pouces | Conseil pour un pc gamer petit prix |
Je ne comprends pas les prix des processeurs! i7 vs Quad Core? | [HFR] Actu : G.Skill ouvre un centre de retour en Europe |
Raid 1 + 0 avec 2 disques | Prix de vente d'une config d'occas |
Le prix est il en adéquation avec ce qu'on me propose ? | Disques durs aléatoirement identifiés au boot |
Plus de sujets relatifs à : Les prix des disques durs... et le retour à la normale ? |