|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mes disques durs sont-ils morts ou c'est ma conectique Sata ? |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2016 à 15:09:39 ![]() ![]() |
fabcoq | des dd ce sont des 3.5 pouces.
|
fabcoq | pour vérifier l'état des disques tu peux utiliser le logiciel crystaldiskinfo
|
fabcoq | déjà tu sais que le dd système fonctionne.
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2016 à 11:31:31 ![]() ![]() |
Titol | Et voila ce que me dit le soft de fabcoq : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] enDDhs.png EDIT : je n'arrive pas a accéder ou voir les données que je recherche (mes 2 mois de boulot, sur l'un ou l'autre DD... Message édité par Titol le 12-11-2016 à 11:44:57 |
Titol | Je ne sais vraiment pas, le DD Système ne fait a peine 99,2 Mo... Bon je réinstalle le système en priant ^^' ! |
fabcoq | tu es sur de tes 99Mo.
|
Titol | je viens de réinstaller le système ... A ton avis ou je peux retrouver mes documents ? Message édité par Titol le 12-11-2016 à 16:47:15 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cloner un SSD Sata sur un SSD NVMe ? | Choix Disques dur |
[HFR] Actu : 900 Go pour les derniers disques 15K Seagate | Conseil cable sata blindé |
2 disques dur (2 windows différents) | Disques durs 3 To les plus fiables possibles (Hitachi/HGST ?) |
2 disques PHYSIQUES visibles sur un seul disque | Quel boitier 4 disques pour server NAS? |
Carte RAID 8 ports SATA/SAS | |
Plus de sujets relatifs à : Mes disques durs sont-ils morts ou c'est ma conectique Sata ? |