|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disques Durs et Jeux - Partitionnement pour perf. max. |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 19:44:24 |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | help please |
guillaumecar |
|
guillaumecar | Ca vaut le coup, c'est sûr... |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | De plus quelle est la différence entre partitionnement et segmentation ?? |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 22:16:04 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Partitionnement / Segmentation : c'est pareil.
Message édité par Malodor le 15-12-2006 à 22:30:57 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | j'espère que tes deux disque ne sont pas sur la même nappe ? |
yanhoupa | sinon evite de trop jouer comme ca sur les couleur, ca detourne l'attention du lecteur et a la fin il sait meme plus de quoi il retourne (c'est mon cas) et ca pique les yeux. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
yanhoupa | ok pour le sata, mais sait tu combien coutera un quad core ? et en auras tu vraiment l'utilité... de plus je doute qu'il sorte vraiment l'année prochaine |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | J'ai 1024Mo de Ram. Je voulais juste demander à maxxcel ce qu'il pensait de ce partitionnement. |
tony_id14 | C koi le swap et sa sert a quoi en fait
|
yanhoupa | une partie de ton HDD sert de memoire "vive" a ton PC, une sorte d'extention de ta memoire vive si celle ci est manquante... (c'est mauvais) |
tony_id14 |
tony432 |
|
yanhoupa | voila, c'est encore plus simple |
guillaumecar |
Message édité par guillaumecar le 16-12-2006 à 17:27:33 |
yanhoupa | non surtout pas la virer !!!
|
yanhoupa |
source : http://www.windowsutilities.net/wi [...] -swap.html Message édité par yanhoupa le 16-12-2006 à 23:57:05 |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Bon... |
grotius | Franchement faire pleins de sous partitions n apporte pas de gains significatifs et augmente les risques de crash. Le seul interet de partitionner c est de separer l'OS+programmes des donnees pour pouvoir reinstaller rapidement sans perdre de donnees. Je te conseil de faire un truc 70go/180go, au moins tu es sur d avoir assez d espace pour les programmes. Evite de prendre un disque maxtor si c est le moins cher c est parce que c est les moins bon aussi. Quand au 10go je ferais pas mes sauvegardes de donnees importantes sur un DD qui a deja presque 8ans. Si tu veux des super perfs alors prend un raptor pour les os+programmes. Message cité 1 fois Message édité par grotius le 17-12-2006 à 02:03:13 |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Merci de tes conseils. Dans un usage de moins de 24h par jour, les Maxtor n'ont rien à se repprocher je pense. |
Joe le Kiffeur |
|
yanhoupa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config jeux 939 | Question (bête) sur les futurs jeux DX10 |
Disques durs en Raid0 non reconnu à l'install Windows | Perf. AMD 64 3200 |
Pb de perf? | Probleme de Perf avec nouvo matos ( Core 2 Duo et X1600Pro ) |
Pb comtpatibilté 7900GTO avec jeux DirectX8 | Saccade pendant vidéos et jeux |
DD Sata : compatibilite et augmentation de perf? | |
Plus de sujets relatifs à : Disques Durs et Jeux - Partitionnement pour perf. max. |