Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb de disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de disques durs

n°8602355
adelix
Posté le 29-01-2013 à 12:19:27  profilanswer
 

DEPUIS PLUS DE 5 MOIS JE N ARRIVE PLUS A LIRE MES PHOTOS ET MES SCANNES, QUE SE SOIT SOUS FORMAT JEPG BMP .....
VOILA UN EXEMPLE DE FICHIER: XjTGOoeUQyXtNLlfvjaxO SANS EXTENSION
IL FAUT SAVOIR QUE LES FICHIERS ILLISIBLES ONT TOUJOURS LEURS POIDS ET LA DATE DE LEURS CREATIONS EST INCHANGEE DONC L EVENTUALITE D UN VIRUS ET JE PENSE A PROSCRIRE.  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 12:19:27  profilanswer
 

n°8602363
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 29-01-2013 à 12:25:37  profilanswer
 

Bonjour
la politesse est une valeur cardinale extrêmement appréciée sur le forum pour commencer
Ensuite tu éviteras de rédiger tes messages en majuscules, par rapport à la nétiquette.
 
Merci.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8602366
pacodj
Posté le 29-01-2013 à 12:26:25  profilanswer
 

Est-ce que ton antivirus a détecté quelque chose ?

n°8603087
Dr-Batoul-​Salama
Docteur Salama Batoul
Posté le 29-01-2013 à 21:53:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il faudrait essayer de démarrer l'ordinateur depuis une distribution Linuux, avec un cd ou une clé usb.
 
Vous pourriez voir si les fichiers sont lisibles, c'est assez facile à faire.


---------------
Docteur Salama Batoul - ophtalmologiste
n°8670088
adelix
Posté le 26-03-2013 à 19:20:04  profilanswer
 

bonjour Dr Batoul
comment fait on pour démarrer l ordi depuis une distribution linux et comment mes fichiers aurait il pu être transformé dans ce format?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb de disques durs

 

Sujets relatifs
Compatibilité disques durs avec NAS versus recommandations fabricantProbleme sur 2 disques durs gros besoins d'aide
vitesse de transfère entre disques durs externes en usb 3Mon portable ne détecte plus les Disques durs
Problème : Carte mère ne détecte pas les disques dursAvis entre deux disques durs
re-fusionner deux disques dursDeux disques durs internes: explications et fonctionnement?
A8N SLI SE : Problème pour mettre plus de 6 disques dursTestez-vous vos disques durs neufs ?
Plus de sujets relatifs à : pb de disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR