|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disques durs silencieux |
belkav | Bonjour à tous...
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:14:21 |
belkav |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est malheureusement un défaut assez répandu mème sur les boitiers haut de gamme ^^
--------------- Ma cinémathèque |
belkav | C'est mon idée mais j'ai peu de place pour faire une système homemade --------------- Ma Chaine YouTube |
Space Profil: Maux des rateurs | le Mozart TX est de nos jours un boitier complètement dépassé vu son encombrement/prix/piètre efficacité niveau ventilation ! --------------- Ma cinémathèque |
belkav |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu veux garder ton Mozart qui transmet un maximum les vibrations des DDs , c'est ton problème
--------------- Ma cinémathèque |
belkav | c'est pas grave si je n'arrive pas a éliminer les vibration car je compte bientot prendre des DD 1 ou 2To greens donc plus silencieux...
Space Profil: Maux des rateurs | Ne pas tout mélanger , plus silencieux ne veut pas dire forcément qu'ils fassent moins de vibrations ! --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 20:02:55 |
belkav | Non, elle est juste vissée donc pas de soucis.
Space Profil: Maux des rateurs | Dans les tests que tu trouve sur le net , généralement les vibrations des DD et la répercussion qui peut y avoir dans un boitier ne sont pas pris en compte... --------------- Ma cinémathèque |
belkav | voila pourquoi je demande les avis des utilisateurs qui les ont chez eux donc qui peuvent mettre l'oreil dessus et dire si y'a ou pas du bruit a cause des vibration --------------- Ma Chaine YouTube |
Space Profil: Maux des rateurs | Le problème étant que certains DD vibrent plus que d'autres... Fais un test , tu retires la cage à DD et tu poses le DD le plus solicité/qui semble faire le plus de bruit sur de la mousse , tu verras bien si cela fait moins de bruit ou non ^^ Message édité par Space le 17-02-2011 à 20:22:10 --------------- Ma cinémathèque |
belkav | j'ai déja fais ces tests et c'est uniquement les vibrations qui genents. Message édité par belkav le 17-02-2011 à 20:24:53 --------------- Ma Chaine YouTube |
Space Profil: Maux des rateurs |
belkav |
belkav |
belkav | oui mais je risque de transporter souvent le PC pour de grosse LAN, donc je prefere un truc de solide --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
belkav | http://www.materiel.net/accessoire [...] 55581.html
stef3000 | Ce rack ne t'assureras pas le silence total. Par contre ils te l'auront vendu le gagnant c'est le vendeur (toujours)
Message cité 1 fois Message édité par stef3000 le 18-02-2011 à 18:18:53 |
belkav |
Diabolo1 |
|
belkav | c'est une idée, mais je sais pas trop si cela sera suffisant. Enfin, je testerais --------------- Ma Chaine YouTube |
stef3000 |
Message édité par stef3000 le 18-02-2011 à 20:04:30 |
belkav | oui, je réfléchis mais pour le moment, j'ai des idées qui peuvent être améliorer d'où ce post où je demande des conseils ... --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le |