|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Disques Durs plus détectés (au secours) |
tintin34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 17:09:15 |
DayWalker II | Quelques pistes intéressantes, il me semble, concernant les limitations par le chipset. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1993_1.htm
|
tintin34 | Merlin_L_Enchanteur, alors j'ai branché le 15Go sur la nappe neuve fournie par promise en maitre sur le connecteur noir coté disque et bleu coté CM1
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | pas bon pour la carte mère...
|
tintin34 | le disque est un seagate ST315323A, le cavalier etait sur les pin 7-8 master or single drive
|
tintin34 | alors j'ai refait avec cable select
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | tu peux tenter une install rapide de xp dessus ?
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 17:35:54 |
tintin34 | ben moi non plus quand j'ai essayé les disque A et B d'origine dessus, j'avais eu le même message d'erreur
Message édité par tintin34 le 24-05-2012 à 17:48:40 |
tintin34 | je viens de lancer l'install de xp ca va pas se finir de suite de suite
|
tintin34 | Il a chargé tous les pilotes avec l'ecran bleu, et maintenant il y a écrit |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Je pense que ta carte mère est morte...
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Tiens...
|
tintin34 | oui je peux essayer
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | oui c'est pour ça qu'il faut travailler avec un disque dur qui ne risque rien...
|
tintin34 | bon ok je coupe le courant |
tintin34 | donc j'ai coupé le courant
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | c'est pas grave le pilote
|
tintin34 | bon ok j'ai fini par bricoler un pilote et le disque branché sur la carte fille est reconnu et monté, il semble pas altèré des manips faite sur machine1
Message édité par tintin34 le 24-05-2012 à 21:38:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disques durs: dilemme ! | la température de mes disques est elle trop faible |
Compatibilité des disques 3 et 4 to | comment gêrer individuellement le délais d'extinction des disques |
choix boitier PC disques durs | Asus P8P67 disques disparaissent |
Baisse des disques dur | Au secours j'ai débranché des fils de la CM |
Plus de sujets relatifs à : Disques Durs plus détectés (au secours) |