|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur de XboX WD Protégé 8Go (..protégé par mot de passe) |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 23:15:28 |
N3odyme | up |
racsoft1 Après moi le néant | Un simple formatage ou formatage bas niveau ira très bien.
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 2 fois Message édité par racsoft1 le 05-05-2006 à 00:31:17 |
racsoft1 Après moi le néant | Si il est reconnue par le bios de sa machine il utilise FDISK, il vire la partition et en recrée une autre. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et c'est pas un pass mais une clé de cryptage accessoirement. |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 00:34:04 |
|
XPaY Dehors les belges! | Tu proposes pas etant donné que tu parles en utilisant un style affirmatif et pas " ca devrait", enfin bref...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai pas envie de rejoindre le monde des teletubbies donc je dedrapalise --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer l'alimentation du disque dur | disque dur bizarre |
Installation d'un disque sata, probléme avec drivers via... | Disque Sata et Boot avec Carte Pci ? |
probl disque dur hitachi capacité non reconnue | problème "Le disque dans le lecteur G n'est pas formaté" |
Probleme disque dur | Changement du disque systeme |
probleme disque dur installation windows | Problème reconnaissance Disque dur IDE |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur de XboX WD Protégé 8Go (..protégé par mot de passe) |