|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disque dur VAIO |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 14:27:27 |
jiguyiR | Alors que dois-je faire? |
delatruel |
|
jiguyiR | Ah non je n'ai rien gravé.... Sachant que j'étais sur windows 7 je dois le racheter et mettre 194 euros? Blague.....? |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 14:55:51 |
jiguyiR | Oui je l'ai bien au milieu du Pc la clé. |
jiguyiR | C'est ça le problème oui.... |
delatruel |
|
delatruel | Voici le lien pour les iso, tu prends celle que tu avais déjà http://www.winmacsofts.com/telecha [...] -avec-sp1/
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 02-01-2013 à 15:05:05 |
jiguyiR | Donc je télécharge lequel?
|
delatruel |
|
jiguyiR | Windows 7.
|
jiguyiR | Windows 7 Home Prem OA |
jiguyiR |
master71 ça manque de place. | tu installes, en bootant sur ta clef... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
delatruel |
|
jiguyiR | Delaturel je pense que tu as bien compris que je suis 0 en informatique non? |
jiguyiR | Oui je suis allé dans le BIOS mais j'ai pas dans le boot port usb/clé et ssd.
|
jiguyiR | Mon BIOS est en effet très simple... |
Kyjja Liquefaction imminente | Je vous fiche mon billet qu'il a une version OEM et que le Win dl sur Digital River (qui sont des iso de versions boites) l'enverra bouler lors de l'activation. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 04-01-2013 à 02:29:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mobomambo |
Dans ce cas c'est aussi simple :Boot sur External Device (pour une clé USB bootable) Message édité par mobomambo le 04-01-2013 à 09:08:56 |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
jiguyiR | Je fais comment alors? Je met quoi dans mon BIOS? Je ne vois pas ma clé..... |
jiguyiR | Quand je met External Device à booter en premier, j'ai une page noir avec un petit trait qui clignote mais rien ne se passe! |
jiguyiR | Oula comment je peux le savoir si ma clef USB est bootable? C'est vraiment trop compliqué l'informatique! |
Kyjja Liquefaction imminente |
Sinon tu utilises YUMI => http://www.pendrivelinux.com/yumi- [...] b-creator/ Message édité par Kyjja le 04-01-2013 à 16:55:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu as utilisé la méthode de delatruel ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jiguyiR | Oui je l'ai fais ça mais c'est pour booter sur la clef que sa pose problème... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |