|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix disque dur dans NAS Synology DS215j |
linnoa | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2015 à 14:42:49 ![]() ![]() |
cayou2000 | Salut,
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
isalus |
|
linnoa | Je partirai sur des classiques du coup (moins chers en plus). |
linnoa | Disons que je trouve qu'en 3to l'offre est assez limité finalement et ce n'est vraiment pas pour de l'utilisation intensive ^^ |
linnoa | D'acc, je note tous vos conseils et reviendrai vers vous une fois les achats effectués ^^ (pas tout de suite malheureusement, mon banque ne voudra pas |
linnoa | Me voilà revenu de vacances et ayant les fonds pour commander mon NAS et 2 disques^^ Je suis donc resté sur les disques suivants: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 62164.html Comme vous pouvez le voir, 30€ de différence, cela fait quand même pas mal^^ du coup, je resterai quand même tenté par les greens, qu'en pensez-vous ? Tout en prenant en compte que cela ne me servira qu'à la lecture de films et musique Message édité par linnoa le 05-05-2015 à 19:22:37 |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2015 à 21:15:52 ![]() ![]() |
linnoa | Ok merci, je me disais que vu que ce ne serait que pour de la lecture de film, ce ne serait pas très grave au final de prendre un green ^^
|
d@kn1ko |
|
linnoa |
Bonne idée, à la rigueur je peux prendre le RED pour les fichiers les plus utilisés et un green pour les autres ce qui limite la facture (je ne voulais pas dépasser les 400€ fdp in en fait). Etant donné ce que je vais mettre en fichier dessus, je ne penses pas qu'activer le raid soit indispensable. De plus, il ne sera allumé que 4/5 heures par jour Désolé, si je semble indécis mais cela reste un investissement >< Message édité par linnoa le 06-05-2015 à 12:06:07 |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil disque dur | Problème copie disque dur |
Disque dur externe | problème disque dur |
Comment installer une appli w8 sur disque secondaire. | Choix entre i5 4670k et i5 4690k |
[Résolu] - Config 700 ~ 800 € | Récupération disque dur |
Disque dur externe détecté mais non reconnu | Achat disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Choix disque dur dans NAS Synology DS215j |